Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvre la galerie des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

* Depuis que Midona était arrivé à Versailles, elle se croyait dans un rêve, premièrement elle avait toujours rêvé de voir ce château et deuxièmement elle était en compagnie de d'Artagnan, l'homme qu'elle aime, celui ci lui avait sauvé la vie bien que sa faiblesse avait totalement disparu. Elle était habillait assai légèrement mais c'était mis une longue cape noir pour ne pas trop attirer l'attention avec ses tatouages luisants sur sa peau plane et sombre, elle n'avait pas mis sa capuche alors on pouvait voir ses longs cheveux orangée attachaient sur le devant et retombant un peu dans son dos, puis se beau bijou accrochait dans ses cheveux soyeux et qui retombait sur son front, la couronne des ombres mais ça personne ne le savait, car l'histoire de son peuple n'était qu'une légende mais elle était vrai seul d'Artagnan savait la vérité. Elle observait la galerie des glaces de haut en bas avec ses yeux "couché de soleil" et un sourire admiratif. Elle marchait doucement, observant les moindres détaille de cette magnifique salle. *


Dernière édition par Midona Dark le Dim 8 Juin - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

*Maria se promena dans un coin de France, elle etait dans les galeries, elles les trouvait si belle puis elle vit Midonna, elle lui souria*
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

* En entendant la voix d'une demoiselle derrière elle, Midona se retourna faisant découvrir la couleur de ses yeux si impressionnante. *

- Bonjour Mademoiselle....

* Elle regarda la jeune femme dans les yeux quelque seconde pour découvrir qu'elle était princesse d'Espagne, elle s'inclina donc élégamment devant elle. Ne sachant qu'elle ne savait pas ses origines. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

*elle lui sourie, la trouve tres belle, elle savait rien sur ces origines*
-Mais pourquoi vous me faisez une reverence?
*elle la regarda, lui sourit, elle pensa a ses origines, est-elle une princesse? ou est ce un reve?*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

* Elle se redressa noblement, en regardant surprise la belle dame qui lui demandait pourquoi un tel respect devant elle. *

- Et bien....je me doit de tenir respect à une demoiselle de votre rang....

* Elle regarda une nouvelle fois dans les yeux de la jeune femme, elle ne s'était pas trompé, elle était bien princesse mais cette fois ci elle s'aperçut que la demoiselle n'en savait rien. *


Dernière édition par Midona Dark le Dim 8 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

-Mais d'ou? Pourquoi ils m'ont abandonne?
*Elle la regarda, elle avait peur de la raiponce*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

* Elle la regarda, croisant ses mains devant elle. *

- Mademoiselle, dois-je comprendre que vous ne connaissez pas vos origines?

* Elle la regardait inquiète, si la réponse était positive, elle allait surement lui demander la vérité, Midona devra lui dire et elle pouvait provoquer n'importe quel réaction envers la jeune femme, bonne ou mauvaise. *

Hj: Attention au deux lignes ^^


Dernière édition par Midona Dark le Dim 8 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

hj: Dsl

*Elle la regarda, elle prit une bonne inspiration, elle savait rien de sa famille rien, elle posa son regard sur Midona, puis elle repondit à sa question, elle voulut maitriser ses larmes*
-Je sais presque rien d'eux, je sais juste qu'ils sont roi et reine mais je m'habitue pas trop et qu'il m'ont abandonner a un couple Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

- Mademoiselle...voudriez vous savoir votre histoire?

* Midona la regardait, elle voyait la jeune femme perdu et sa tristesse, cela ne lui plaisait pas car voir des gens souffrir lui brisait le cœur, les ombres n'étaient pas tous mauvais, elle et son peuple en était la preuve. Elle essayait tant bien que de mal de lui faire comprendre qu'elle était magicienne et qu'elle pourrait tout lui révéler. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:45

-Oui s'il vous plait
*Un lueure d'espoire naissaint, elle avait confiance a Mido, qu'elle soit ou non princesse des ombres, elle l'ecouta attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

- Nous devrions alors peut être nous assoir....

* Elle se dirigea avec la jeune femme sur un banc qui était situé dans la galerie des glaces juste en dessous d'une fenêtre ensoleillait, la princesse pouvait a présent se trouver à la lumière du jour car le sort avait été relevé grâce à d'Artagnan, Midona s'assis puis regarda Maria. *

- Par où voulez vous que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

-Sur ma famile, le jour de ma naissance et le pourquoi de cet abandon
*Elle s'assya sur le ban, regarda Mido un peu inquite, elle ouvrit bien ses oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

* Regarda lui fit signe de la tête pour lui dire oui, elle regarda la demoiselle droit dans les yeux, prête à raconter son histoire. Elle parla de sa voix calme. *

- Vous êtes né le 10 Septembre 1644 de votre mère : Elisabeth de France, en Espagne à Madrid... en même temps que votre sœur jumelle, Marie-Thérèse, l'infante d'Espagne que je crois est ici à Versailles... la seul cause de cette abandons et qu'il y est eu deux enfants en même temps, ils en ont choisi une en tant que princesse, votre sœur, qui elle n'est aussi pas au courant de cette histoire... vous êtes donc princesse d'Espagne et cousine du Roi de France...

* Midona la regardait désolé, il faut dire que la jeune fille n'avait pas eu une vie comme elle le méritait. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15

*Elle ne dit rien*
-Vous voulez dire que ...
*Elle tomba dans les pommes, en effet c'etait un choc le plus extreme*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

* Midona réussi à la rattraper avant qu'elle puisse tomber par terre. *

- Mademoiselle!!

* Elle la fit se coucher sur le banc, se disant qu'elle était peut être allé trop vite en lui annonçant cette histoire, elle fit apparaitre un éventail dans sa main pour lui éventer le visage, le vent provoquait par celui ci envoyait de petite gouttelette d'eau grâce à la magie. *

- Réveillez vous Maria....

* Cela fit reprendre rapidement conscience à la demoiselle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

*Elle se reveilla, sa tete tourna tant elle avait mal*
-merci beaucoûp
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

* Elle la vit se réveiller puis passa l'éventail dans son dos pour le faire disparaitre en cachette. *

- Ce n'est rien mademoiselle...

* Elle l'aida à se redresser doucement pour qu'elle s'assoi de nouveau sur le banc. Tenant délicatement son bras. *

- Vous allez bien.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

-Je crois vous etiez un ange
*Voit des petit nuage, est dans un réve enchnate, a envie de se pincer pour voir si c'est la realite*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

* Elle vit qu'elle délirait un peu, elle passa une main sur son front pour la ramener sur terre grâce à la magie. *

- Vous deviez allé vous reposer maintenant... nous parlerons de cela plus tard et si vous le désirez, je vous accompagnerez voir votre sœur...

* Elle lui fit un gentil sourire réconfortant. *

- Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

-Oui mais venez avec moi je vous en supplie
*Elle la regarda, elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30

* Elle lui rendit son sourire en la regardant gentiment. *

- Je vous le promet, cela me fait très plaisir...

* Elle eu un temps d'hésitation mais se lança. *

- Vous me permettez de vous appelez Maria? Je n'aime guère appeler les personnes par leur statut...

* Midona avait envie de connaitre mieux la jeune femme, elles allaient surement bien s'entendre, en tout cas c'était bien partit. *

Hj: attention au deux lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

-Oui appelez moi Maria sans me derange pas
*Elle la regarda, a envie de lever les yeux vers le ciel mais le soleil l'aveugla, elle ferma ses yeux, puis le reouvrit elle avait des tres beau yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:54

* Elle lui sourit pour la remercier. *

- Alors appelez moi Midona...

* Elle vit les yeux de la jeune femme, le bleu lui rappela ceux de d'Artagnan, elle se mis à rêver, pensant à celui qu'elle aimait en souriant. Elle poussa un petit soupire discret. puis regarda de nouveau la jeune femme.*

- Dites moi Maria, cela fait un moment que vous êtes arrivé à Versailles?


Dernière édition par Midona Dark le Lun 9 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

-Tres bien, non je suis arrive depuis 1 heures
*Elle lui souria, un sourire enfantin preseque magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

- Qu'une seul heure? Ho et bien je présume que vous n'êtes pas totalement installé, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide...

* Elle lui rendit un gentil sourire, puis admira une nouvelle fois la galerie, le décor de marbre et de glace la fascinait, les sculptures et les gravures bien faites et si bien entretenu qu'elles brillaient toute la journée, cela lui rappelait son château bien que tout était plus sombre et noir mais elle aimait beaucoup. *

- Je suis arrivais aussi il y a peu et ce château me fascine beaucoup...

Hj: Attention au deux lignes, ça fait déjà plus de trois fois que je te le dit dans ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la galerie des glaces Empty
MessageSujet: Re: Découvre la galerie des glaces   Découvre la galerie des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la galerie des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Château :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser