Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt de Fontainebleau [Midona D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Deshayes

Catherine Deshayes


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 101
Votre véritable prénom : Elodie
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans, 3 janvier 1992
Votre localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:35

*Catherine avait trouvé un nouveau philtre. Afin de pouvoir le réaliser entièrement, il lui manquait un ingrédient : des ronces. Une fois le produit élaboré, elle le testerais sur son dernier cobaye, un certain Louis... Bref, elle cherchait, arpentant la forêt depuis le début de la journée, le soleil se couchait maintenant. Elle entendait derrière elle de drôles de bruits et les hurlements des loups dans le lointain, mais elle n'avait pas peur ! Qu'est ce qui pourrait encore faire peur à une sorcière comme elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:29

* Midona était particulièrement épuisait aujourd'hui, la fatigue et les transformations continue la brisait physiquement pourtant elle avait toujours le courage et c'est surement ça qui la maintenait en vie. Elle marchait seul dans la forêt et entendit un bruit de buisson bouger, elle suivie se bruit discrètement puis se cacha derrière une grosse pierre, elle aperçu la vieille sorcière qui lui avait gâcher la vie et qui allait surement lui la prendre. Dans les yeux de Midona, une flamme de haine s'allume en regardant cette femme, elle se releva puis s'approcha doucement derrière elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Deshayes

Catherine Deshayes


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 101
Votre véritable prénom : Elodie
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans, 3 janvier 1992
Votre localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

* La vieille sorcière marchait lentement (l'âge commençait à la toucher), n'entendant pas les pas derrière elle mais sentant une présence. Elle n'avait pas peur et continuait sa recherche, fouillant dans les buissons, aux pieds des arbres, un peu partout donc. Elle s'arrêta un moment et regarda entre deux arbres : le soleil se couchait, la meilleure heure pour une sorcière, avec un peu de chance, elle pourrait même récolter un pied de biche et tenter un mélange avec de la bave de crapaud, un philtre qui selon elle pourrait tuer immédiatement, elle verra bien l'effet que cela aura sur l'homme qui lui sert de cobaye...*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:43

* Midona vit bien que la sorcière cherchait quelque chose mais cela lui apportait peu, mal grès la fatigue la jeune princesse gardait sa beauté elle lui dit d'une voix nette, elle ne voulait lui montrer sa fatigue. *

- LaVoisin...comme on se retrouve....

* Elle n'était pas très visible, seul la lumière de la lune l'éclairait, on voyait beaucoup ses yeux et ses tatouages luisants. *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Deshayes

Catherine Deshayes


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 101
Votre véritable prénom : Elodie
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans, 3 janvier 1992
Votre localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

*La vieille femme se retourna violemment, surprise*

- Tiens donc, Midona... Aurais-tu besoin de moi ma princesse ?

*Elle lâcha sa quête et s'approcha d'elle en souriant faussement*

- Pourquoi viens-tu me voir ici et à cette heure-ci ? Oh je vois que j'aurais pu être plus généreuse avec toi, tu es encore en vie... Je devrais normalement pouvoir cracher sur ta tombe à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:01

* Midona la regardait, elle reculait au fur et à mesure que la sorcière avançait vers elle, cette femme la dégoutait. *

- Je suis venu ici pour le pacte que vous m'avez proposé........après m'avoir empoisonner.......

* LaVoisin savait que les pouvoirs de Midona était puissant, c'est bien pour cela qu'elle ne les avaient plus maintenant, elle n'avait pas pris de risque. La seul chose qu'elle ne savait pas, c'est que Midona pouvait transformer de simple pierre en n'importe qu'elle objet ou être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Deshayes

Catherine Deshayes


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 101
Votre véritable prénom : Elodie
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans, 3 janvier 1992
Votre localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:13

* La vieille sorcière avait oublier en effet un bout de ses incantations lorsqu'elle a empoisonné la jeune princesse dont elle était jalouse*

- Un pacte ! Oh mais tu ne reviens que maintenant ? La malédiction commencerait-elle a te faire défaut auprès des hommes ?

*Elle se mit à rire d'une voix stridente et raiyée*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

* Elle la regarda avec ses yeux de braise. *

- Je n'en est rencontré aucun parce que je ne veux pas mêler un innocent que je n'aime pas à votre jeu!! Je ne suis pas si cruel que vous.... n'avez vous donc jamais aimé madame? N'avez vous donc jamais vécu heureuse?

* Mal grès ce qu'elle lui avait fait, Midona avait pitié de cette pauvre femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau [Midona D.]   Forêt de Fontainebleau [Midona D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Fontainebleau [Midona D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona, princesse des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: En dehors de Versailles :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser