Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

*Clara marcher prés des écuries pour voir les chevaux qu'elle aimer tant. Elle entra dans les écuries s'approcha d'un chevale noir et blanc et lui caressa doucement *

-Tes beau toi.

*Elle regarder un peu autour d'elle et s'approcha de quelque chevaux et revenue au blanc et noir*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

* Trois grand homme arrivèrent avec un grand cheval tout noir, un frison avec une musculature impressionnante, celui ci était effrayé, il se cabrer, hénisser, se débattant. Il était attachait à l'encolure par des cordes, les hommes le tenait fortement pour ne pas qu'il s'échappe. L'un de cria. *

- Bon dieu!! Ou est grégory????!!!!

* Le cheval devenait de plus en plus dangereux et pourtant il était magnifique. Le deuxième lacha la corde et dit. *

- Ca sufi, je vais l'abatre!!!

* Il sortit son arme à feu et commença à viser la tête du cheval. Un faucon vit piquer la tête de l'homme armée puis le beau grégory arriva en courant et se mis devant. *

- Non non!! Je m'en occupe!!

* Le faucon se posa sur la porte à coté de la demoiselle. Grégory se retourna et s'approcha du cheval, il se mis face à lui. Le cheval se cabrait toujours devant le jeune homme. Au moment où il posa ses antèrieur à terre, le faucon poussa un crie, comme un signal et Grégory attrapa la corde pour ne plus que le cheval se cabre puis mis sa tête a quelque centimètre de celle de l'étalon. Il murmura au cheval. *

- Chhh...calme toi...personne ne te fera de mal...

* Il ne le regardait pas dans les yeux, il les baissaient même, ça ne lui servais à rien de le regarder car il ne pourrait le voir. Il passa sa main qu'il avait mis sur le bout du né du cheval, tout le long de son encolure toujours en restant très proche de lui. Il détacha les cordes, son encolure était blessé, le cheval était désormé libre mais il ne bougeai pas, il regardait Grégory. Celui ci dit. *

- Vous lui faisiez mal avec vos cordes...

* Il pris son licol qu'il avait toujours attaché à sa ceinture puis lui mis doucement. *

- Voila...je vais m'occuper de toi maintenant...

* Il lui caressait doucement la joue, en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

*Clara avait un peu reculer devant le frison elle ce rapprocha du faucon et le regarda puis posa son regard sur le jeune homme elle n'en croyer pas ces yeux un homme qui calme un cheval rien quand lui parlent a l'oreille elle ne voyer pas sa tous les jour du moin c'été la 1er fois. Elle n'osa que avancer des plusieur mètres *

-B...Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

* Grégory continuait à caresser le cheval, puis il tourna la tête en entendant une voix. Puisque Clara était assai loin de lui, elle ne pouvait voir qu'il est aveugle. *

- Bonjour...

* Il pris la longe, au bout était attaché le licol du cheval puis il commença à marcher, le cheval le suivie gentiment. Le faucon fit un crie puis s'en vola, Grégory se dirigea pile à l'endroit où était situé l'oiseau puis attacha la longe. Il restait distant avec les gens qu'il ne connaissait pas, il les reconnaissait à la voix et jamais encore il n'avait entendu cette demoiselle. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:14

*Elle regarder le jeune homme et ne remarquer pas encore qu'il été aveugle. Elle été moin timide que tous a l'heure et déjàs plus soulager , elle regarda le chevale quelque instant puis revenue sur le jeune homme *

-Clara de Mandelieu et a qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

* Grégory pris du coton puis y versa un peu de liquide désinfectant. Il entendit une nouvelle fois la jeune femme. *

- Enchanté...Grégory Dudragon...

* Bien sure, Grégory ne la regardait pas lorsqu'il parlait, il continuait son travail, pour ce qui ne connaissait pas ça ressemblait à un manque de respect mais lorsqu'on ne vois pas, ça ne sert à rien de regarder. Il passa une main sur l'encolure du cheval pour voir où il était blessé, lorsqu'il sentit l'endroit il passait délicatement le coton, le cheval ne bougeait toujours pas. Le faucon, Victoire l'observait sur un arbre un peu plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

*Clara regarder le jeune hommes faire son travaille patiente et impréssionné des exploit de Grégory*-

-Vous avez été incroyable tous a l'heure .

*Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

* Greg continuait à chercher les moindres petites blessures sur l'encolure du cheval, en la parcourant délicatement avec sa main. *

- Mais tout est incroyable mademoiselle... la nature est incroyable, ses sons, ses douceurs, ses parfums... mais le plus incroyable, c'est son comportement, la façon dont elle se défend contre l'homme...

* Il finit de désinfecter les plait du cheval puis commença à brosser sa longue crinière. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

*Elle regarde le jeune homme faire son travaille sans trop essayer de le déranger et continue de l'observer, ne ce rappelle ne jamais l'avoir vue dans Versailles ce qui lui fais plaisir de découvrire de nouvelle tête *

-Dite-moi je ne vous et jamais vue a versailles vous ete nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

* Tout en continuant ce qu'il faisait il lui répondit. *

- Je suis là depuis presque un an... mais je ne suis jamais entré dans le château....

* Le faucon poussa un crie et Gregory se retourna en tendant son bras, le belle oiseau s'y posa tranquillement. Puis le jeune homme caressa sa tête.*

- Je ne pourrai emmener Victoire avec moi... et je ne peux me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

*Regarde toujours le jeune homme a ses occupassions puis regarde a nouveau le faucon qui vien de ce poser sur le bras de Grégory *

-Vous n'ete jamais pénétré dans le Château de Versailles?! C'est vraiment dommages.....
Vous ne quitter jamais Victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

- Non jamais... c'est impossible pour moi...

* Il souriait toujours en caressant doucement son oiseau, le regard dans les vagues. *

- Je me demande ce que je ferai sans elle, à moins resté assis sur une chaise...

* Il avait remarqué que la jeune demoiselle n'avait pas remarqué son handicap. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

*Elle ce demande bien pourquoi et a vraiment enfie de poser cette question. Clara regarder encore le faucon avec un regard sympatyque et sourie*

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:08

- Et bien... vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi je ne vous regardai pas? Je l'aurai bien voulu, vous avez l'air d'être une demoiselle séduisante mais mes yeux ne me le permettre pas... enfin plus, depuis que j'ai 8 ans... et ma Victoire est devenu mon guide...

* L'oiseau ouvrit les ailes en poussant un crie comme pour sire qu'elle était tout a fait d'accord avec ça. Grégory la caressa en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:12

*Clara ne pourtant ne le croyait pas aveugle, elle penser qu'il ce concentré juste sur son travail et que c'été pour cela qu'il ne la regarder pas*

*Clara ne savait plus quoi dire *

-Je... suis navré ....

*Clara avait pris une voix plus sincère et douce *
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

* Continuant à caresser le faucon. *

- Ho vous savez ce n'est rien... peut être est-ce mieux comme ça...

* Grégory tourna légèrement la tête vers la demoiselle puis il lui sourit gentiment. *

- Mademoiselle de Mandelieu... pourquoi êtes vous à Versailles?
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:16

*Elle sourie elle aussi même si il ne peut pas la voir mais elle ne peux s'en empécher et réfléchie quelque instant*

-Moi? Bien je suis venue rendre visite a mon cousin et de puis je suis entré a Versailles je n'arriver plus a partir alors j'ai emménager ici et vous vous ete ecuyer si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Dudragon

Grégory Dudragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

- Hoo vous êtes tombé sous le charme de Versailles!!

* Il souriait toujours autant. *

- Oui, moi je suis écuyer depuis 3 ans et suis devenu écuyer royal il y a quelque mois...

* Il soupira en souriant. *

- Et c'est du boulot... mais bon, c'est une passion que j'ai alors ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Clara de Mandelieu

Clara de Mandelieu


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Votre véritable prénom : Clara
Votre âge et votre date de naissance : 11 23/07/96
Votre localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 03/06/2008

Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

*Elle sourier tranquillement et regarder Grégorye elle ce demander comment le faucon et lui ce comprener .Elle réfléchisser un peu mais pas trop pour écouter ce que diser Le jeune homme*

-C'est vrai que vous ete trés doué ^^

*Elle sourier toujours les yeux poser sur Grégory*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Empty
MessageSujet: Re: Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)   Va Voir Les Chevaux (pv Grégory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va Voir Les Chevaux (pv Grégory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir le roi dans son burreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Domaine :: Lieux dégagés :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser