Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:09

* Midona se promenait tranquillement dans la roseraie, elle avait sa longue cape noir, elle ne mettait plus la couronne des ombres depuis un moment, elle avait attachait ses cheveux orangée en arrière, elle observait les belles fleurs qui était toute de couleurs clair. Les yeux couchaient de soleil de Midona se posa sur un coin plus sombre, des roses noirs y étaient plantés, elle s'approcha de celles ci puis en ramassa une, elle sentit son doux parfum. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

*Mary qui passa par là vit une femme, elle ne savait pas qui elle était, est une princesse surement, elle lui sourit*
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

* Midona se retourna en entendant une voix derrière elle, elle se mis à sourire. *

- Bonjour Mademoiselle....

* Elle fit un signe de la tête pour la saluer, elle avait toujours sa rose dans les mains. Essayant de distinguer ses yeux pour voir qui elle était mais n'y arrivait pas, quelque chose la bloquer. Elle essaya donc de la reconnaitre de vu mais la demoiselle ne lui disait rien. *

- Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré....je me nomme Midona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

*Elle lui souria, un sourire leger mais doux, mary la trouva tres belle*
-Mary d'Autriche, Midona
*elle se demanda comment allait D'Arti*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

* Le sourire de Midona disparu légèrement de son visage, elle eu un frisson dans le dos lorsqu'elle prononça son nom. Non pas parce qu'elle n'allait pas l'appréciait mais parce qu'elle l'avait complètement oublié pourtant d'Artagnan lui en avait parlé. Elle se remis à sourire, un peu plus faiblement mais elle souriait. *

- Et bien enchanter...Mary...

C'est donc elle...elle est vraiment très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39

*Elle ne le savait pas encore mais d'Arti l'aimait, mais elle l'aimait t-elle? Oui elle etait folle de lui, elle souria à Mido*
-Je ne vous derange pas
*Elle avait son collier un lys qui symbolisait sa naissance*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

- Non non pas du tout... ça me fait plaisir de faire de nouvelle rencontre!!

* Elle se força à sourire plus pour ne pas faire paraitre qu'elle était gêner. Elle serrai doucement la tige se la rose dans sa main, les épines ne lui faisait rien. *

- J'aime beaucoup votre collier...il symbolise un lys n'est ce pas? La fleur de France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

-Merci mais il ne reprente pas la france mais le secret de ma naissance
*Elle lui rencontra en detail sa vie jusqu'à sa rencontre avec d'Artagnan*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

- Ho et bien je vois que vous avez vécu beaucoup d'aventure mademoiselle...

* Elle, elle ne préférait pas parler de sa vie, de son statut et encore moins de d'Artagnan. *

- Ma vie est beaucoup moins passionnante.... je suis arrivé ici il y a peu en tant que courtisane...

* Elle gardait son gentil sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

-Ce n'est rien Midona
*Elle lui adressa un sourire amicale, et tellement serain*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

* Midona lui rendit son sourire, elle allait lui répondre jusqu'au moment où elle vit d'Artagnan un peu plus loin derrière Mary, espérant qu'il ne les voient pas, elle imaginait la scène si il se retrouvait entre elles. Elle regarda Mary priant pour qu'elle ne se retourna pas, il manquait plus qu'elle l'appel et qu'il vienne ( Wink )*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

*D'Artagnan était venu ici sachant que Midona y était il voulait la voir pour lui dire bonjour et tit bisou avec sauf que cette fois il y avait Mary dès qu'il la vit il partit sur le côté ses sentiments recommençaient à le faire souffrir*

-Oh non! Je le savais! Je le savais que ça arriverait!

*Il se calma un peu jettant un ptit coup d'oeil puis vérifia qu'il était bien caché*

-Comment je vais faire....

*Il baissa la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

* Midona vit bien qu'il se cachait, le pauvre... le voir ainsi perdu ça lui faisait mal au cœur. Elle baissa la tête a son tour, priant pour que Mary ne le voye pas, serrant la tige se la rose noir dans ses mains, elle regardait la plante avec ses yeux orangée, inquiète. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

*D'Artagnan n'en pouvait plus son coeur allait exploser ainsi que sa tête il ne savait plus qui entre Mido et Mary Mary et Mido comment choisir....Il soupira il regarda encore les deux femmes il les aimait tant...*

-Pourquoi l'amour est si cruel?! Pourquoi?!

*Une larme tomba de son visage baissé il venait de voir le visage de Midona baissé comme le sien et savait qu'elle n'était pas très bien en face de Mary en plus elle l'avait vu*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:52

-Je crois que je vais vous laisser
*Elle lui sourit puis partir dans la direction de D'Arti sans le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

* Midona releva les yeux. *

- Bien...

* Elle la vit partir dans la direction de d'Artagnan mais n'avait pas eu le courage de l'arrêter, elle ne voulait pas que le mousquetaire croie qu'elle ferait tout pour qu'ils ne se voient pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

*Il entendit les paroles des filles dès qu'il vit que Mary se dirigeait vers lui son coeur se mit à battre rapidement il ne saurait quoi lui dire et puis elle ne l'avait pas encore vu rien n'était perdu il se cacha bien mais fit un bruit il pria pour qu'elle ne l'ai pas entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

*Elle detourna la tete et vit d'Art, elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

*Il vit qu'elle l'avait vu il se calma pour pouvoir lui parler sans craquer ais c'était déjà presque fait le pauvre il se leva doucement puis s'approcha d'elle avec un petit sourire gêné*

-Bon..Bonjour!

*Il baissa le regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

Hj: tu peux faire un peu plus de ligne stp (je parle pour élodie ^^)

* Midona les regarda, zut il c'était fait repéré, bien qu'elle ne voulait pas les déranger, elle fit un dernier regard (pas le dernier de toute sa vie tkt ^^) à d'Artagnan puis se retourna et commença à marcher un peu plus loin, il arriva à l'ombre sous l'arbre s'appuyant dos à celui ci. Observant la fleur noir qu'elle tenait dans les mains. *


Dernière édition par Midona Dark le Ven 13 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

hj:oui pardon plus d'inspi je fais mieux regarde Wink

*D'Artagnan regardait Midona du coind e l'oeil il la vit partir son coeur fit un bon il partit la rattraper mais avant dit à Mary pour ne pas paraître...*

-Je..Je reviens!

*Il partit pour trouver Midona il la trouva adossée contre un arbre regardant une rose noire il prit une grande boufée d'air puis s'avança vers elle il n'était pas bien du tout maintenant son coeur était sur le point d'exploser en mille morceaux et peut être qu'ils ne pourraient jamais plus se recollés*

-Midona...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

* Midona observant sa fleur, leva les yeux lorsqu'elle entendit d'Artagnan, elle le regarda surprise puis se décolla de l'arbre. *

- D'Artagnan? Mais... que fait tu là?

* En le regardant dans les yeux, elle sentit son chagrin comme si c'était le sien, elle s'avança légèrement vers lui, inquiète. De tout façon, pour Mary elle ne lui en voulait pas et sa promesse d'être toujours prêt de lui quoi qu'il arrive elle allait la tenir*

- Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

hj: Parle de Me
-Oui bien sure
*Elle alla plus loin, pensa à sa mére, son parain(Louis XIV), des larmes coulent sur son visage. Elle ne savait plus quoi faire, son coeur aait mal? Est ce l'amour qui dictait ses stpide lois ou elle-meme, elle ne le sait point*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:12

*D'Artagnan resta devant Midona les yeux baissés pas encore remplits de larmes mais presque son coeur allait d'un coup vers elle un coup vers Mary cette fois c'était horrible la douleur qu'il supportait allait le détruire d'une seconde à l'autre...pour l'instant il résistait mais si ça continuait comme ça c'était finit pour lui il avait tellement peur de perdre Midona mais il avait aussi peur de perdre un peu Mary*

-Oui...je vais te perdre je vais la perdre je...je..je suis perdu...

*Les larmes commençaient à couler il cacha son visage essayant d'essuyer ses larmes*

-Je ne veux pas que tu me vois comme ça mais...je...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:19

* Elle le regardait tristement, pauvre d'Artagnan le voir pleurer ainsi, elle ne pouvait le supporter. *

- D'Artagnan...

* Elle s'approcha de lui puis le pris dans ses bras, caressant doucement son dos. *

- Tu sais bien que je t'ai fait une promesse... quoi qu'il arrive je serai toujours prêt de toi...

* Elle posa une main sur sa joue pour essuyer ses larmes tout en le regardant sincèrement, droit dans les yeux. *

- Jamais je ne t'abandonnerai....

* Si il devait continué à souffrir ainsi, Midona serai contrainte de faire la pire chose qu'elle n'ai jamais faites de sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary   Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre peut être pas si merveilleuse (Pv d'arti et mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary et Me
» Mary d'Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Domaine :: Parc :: Roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser