Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:50

* Cela faisait une semaine que Midona avait quitté d'Artagnan et était revenu chez elle, elle était redevenu princesse des ombre, déesse du crépuscule, on l'avait acclamé lorsqu'elle était arrivé mais aucun sourire ne c'était affichait sur son visage depuis. Elle pensait à l'homme qu'elle aimait et qu'elle aimera toujours, comment allait il? Etait il heureux? Elle se posait toute ses questions dans le jardin, tout étais sombre mais magnifique, elle était au bord du vide entre elle et lui une barrière (vous en faites pas elle va pas sauter ^^), sa robe légère de princesse virevoltait dans le vent avec ses cheveux orangées . Elle ouvrit grand les bras en fermant les yeux comme pour se sentir s'envoler, elle aurait voulu avoir des ailes pour s'assurer qu'il allait bien, il hantait ses pensées, ses jours et ses nuits sans répits. Une larme lumineuse coula sur sa joue puis s'envola avec le vent. Midona était destiné à un autre homme, Murtagh, elle avait rencontré celui ci il y a trois jour et déjà il lui faisait des avances, bien sure elle ne l'aimerai jamais, elle allait d'ailleurs être couronnée dans moins d'une semaine. Murtagh venait d'ailleurs lui rendre visite, il arriva derrière la demoiselle puis posa délicatement ses mains à sa taille tout en restant derrière elle puis il lui murmura prêt de son cou *

- Bonjour ma princesse....

* Midona posa ses mains sur les siennes en sursautant, elle tourna légèrement la tête et reconnu son futur. Elle ne peu donc enlever ses mains bien que cela la dégoutait. *

- Bonjour Murtagh...

* Celui ci lui posa un baisé dans le cou. *

- Je suis ravie de vous voir ma belle et douce reine...

* Midona ferma les yeux lorsqu'il lui posa un baisé dans le cou, prête à s'énerver, si il continuait comme ça, il allait surement se prendre une bonne gifle. On disait Murtagh, doux, séduisant, gentil et attentionnée mais Midona ne le voyait pas comme ça. Elle réouvrit ses yeux orangée. *

- Je vous rappel que je ne le suis pas encore...

- Oui mais vous allez l'être...bientôt et j'ai hâte...

* Il glissa ses mains sur son ventre pour l'entourer de ses bras toujours en restant derrière elle. Midona haussa les épaules et se crispa, elle était mal à l'aise dans les bras de cet homme. *

- Qu'avez vous ma belle? Vous n'allez pas bien?

* Midona enleva doucement ses mains de son ventre. *

- Je vais très bien merci...

* Murtagh la fit tourner sur elle même pour qu'elle finisse face à lui, il posa une main dans son dos et la plaqua contre lui tout en la regardant dans les yeux, charmemant, son visage proche du sien. *

- Où peut être est-ce moi qui ne vous plait pas...

* Midona surprise finit contre lui, elle le regardait dans les yeux leur souffle se croisaient. Déstabilisait par ce qu'il lui arrivait, elle ne bougea pas. Murtagh commença à approcher son visage du sien, il arriva à quelque centimètre. Midona regardait ses lèvres, elle vit le visage de d'Artagnan sur celui de Murtagh mais lorsque le vrai visage réapparu elle reprit ses esprits. Elle se recula de lui. *

- Sire... je ne crois que se soit le moment de poser se genre de question...

* Murtagh la retenu puis la plaqua de nouveau contre lui sans qu'elle ne puisse bouger et cette fois ci il l'embrassa. *

- Murtagh non!!
Revenir en haut Aller en bas
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

* Murtagh essayant de la garder contre lui, Midona se débattant en avait plus que mart du non respect qu'il avait envers elle. Elle le regarda droit dans les yeux, sévèrement. *

- Murtagh lâche moi tout de suite!!!

* Il la regardait en souriant, toujours son regard posait sur elle comme un simple objet. *

- Ho... et sinon?

* Il se rapprocha d'elle mais fut arrêté par la main de Midona posait sur son torse, elle lui envoya un choque et Murtagh fut projeté violemment en arrière. *

- Whoooaaaa...

* Il s'écroula par terre, non pas mort mais bien assommait. Midona était resté debout plus loin, elle le regardait, l'homme par terre devant elle allait devenir son époux...beurk...l'image de d'Artagnan lui revint, il fallait qu'elle voye si il allait bien, c'était peut être ça qui la perturbé autant. Elle passa a coté de Murtagh, lui essayait de reprendre ses esprits. Midona alla voir son père dans la salle du trône faites de glaces. *

- Père, j'ai à vous parler....

* Le vielle homme la regarda, il portait une grande couronne. *

- Oui ma fille, je t'écoute... j'éspère que ce n'est pas à propos de ton futur époux...

* Elle s'inclina respectueusement devant le Roi qui bientôt ne le sera plus. *

- Non père... enfin... il n'est guère à mon gout et vous le savez très bien... mais je ne veux point parlé de lui, j'aimerai partir à Versailles quelques jours... je serais me faire discrète je vous assure...

* Le Roi la regarda en réfléchissant. Puis il se mis à sourire. *

- Ho quel bonne idée!! Vous irez apporter un présent au Roi de France... trois gardes vous accompagnerons et bien sur Murtagh sera aussi présent à vos coté...

- Non père je ne veux y aller en tant que princesse...

- Si vous irez en votre statut Midona... cela est votre devoir!! Allez donc préparer vos affaires!! Vous partez dans une heure....

- Père.... *soupire* bien...

* Midona baissa les yeux, elle allait maintenant se faire remarquer, cela ne la dérangeait pas mais il y avait d'Artagnan, elle espérait qu'il ne se souvienne toujours pas d'elle et de plus Murtagh devait venir avec elle, tout partait de travers. Elle y était contrainte, elle se retouna puis partit dans ses appartements, elle prépara quelques affaires et partit en carrosse pour le château de Versailles accompagnait de Murtagh et de trois gardes à cheval. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: En dehors de Versailles :: Domaine :: Domaine de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser