Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour à Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:19

* Midona avait était convié par son père pour allé offrir un présent au Roi de France, bien que la demoiselle aurai préférait y venir incognito. Toute la cour était au courant qu'une princesse devait arriver mais laquelle? Elle était accompagné de Murtagh, son futur époux d'un mariage forçait, ils étaient dans un beau carrosse noir et argentée tirait par deux grands frison noir accompagnait de trois chevalier, Murtagh c'était calmé au niveau des avance pour Mido depuis que celle ci lui avait mis une bonne raclé. Midona pendant tout le long du voyage avait regardé tristement le paysage défiler devant elle, chaque seconde qui passaient, chaque mètre parcouru en direction de Versailles, faisaient intensifier la boule que le jeune princesse avait dans le ventre, elle avait peur de retrouver d'Artagnan, l'homme qu'elle aimait toujours, l'homme pour qui elle vivait, elle n'avait pas tenu sa promesse comme quoi elle resterai toujours à ses cotées et croyait qu'il était toujours ignorant de leur rencontre mais Peut être serai ce mieux...Il arrivèrent dans la cours de marbre, des courtisans et courtisanes y attendait la venu de la princesse pour voir qui elle était, le carrosse s'arrêta et le portier descendit pour ouvrir la porte. Murtagh sortit en premier, un beau et grand ténébreux au yeux gris clair, habillait d'une longue cape noir, il semblait bien froid et sévère, il tendit la main à Midona pour l'aider à descendre. Midona posa sa main délicatement dans la sienne puis descendit élégamment du carrosse, elle était habillé d'une magnifique robe noir et turquoise, les cheveux bien coiffait, attachait à la couronne des ombres tombant sur son front, on ne la reconnaissait quasiment pas où alors il fallait bien la connaitre, une magnifique princesse, elle regarda le château devant elle avec ses yeux couchait de soleil toujours aussi beaux mais triste, celle ci baissa les yeux tristement, Murtagh lui tenait toujours délicatement la main. *

Tenu :

Midona (pas de commentaire sur le montage ^^ je l'ai fait à la rache et pour m'amuser ^^)
Murtag
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

*D'Artagnan avait entendu parler d'une princesse qui devait venir pour offrir un présent au Roi il n'avait pas très envie il savait que ça allait être ennuyant par contre il ne savait pas que c'était Midona sinon il serait venu très tôt il était là dans la foule à attendre il devait venir c'était un mousquetaire il vit quelqu'un sortir du carosse et vit Midona son coeur fit un tour il avait de grands yeux*

-Oh mon dieu! Ce ce n'est pas possible

*Elle était vraiment aller au Royaume et allait être la reine c'est poruquoi elle était là mais ne lui ne s'y attendait pas...Il aurait voulu la rejoindre l'emmener loin d'ici dans u endroit tranquille pour la retrouver l'enlever à toute cette foule mais ne pouvait rien faire il était heureux de la revoir il avait comprit qui était le jeune homme qui tenait la main de Midona ça par contre ça le rendait...*

Midona...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:52

* Midona resta quelques secondes, le regard baissait puis releva les yeux vers tout cette foule, elle pris une inspiration, retira doucement sa main de celle de Murtagh. Puis commença à avancer en direction des marches du château, elle passa non loin de d'Artagnan et s'arrêta d'un seul cou, elle tourna la tête et le vit là, en trin de la regarder, elle resta un moment les yeux posaient sur lui. Murtagh ne comprenant pas s'avança vers Midona puis posa une main dans le bras de son dos, il lui murmura à l'oreille. *

- Quelque chose ne va pas Midona?

* La princesse baissa son regard et vit la main de Murtagh posait dans son dos, elle regarda de nouveau d'Artagnan. *

- Tout va bien merci...

* Mido coyait qu'il ne la reconnaissait pas, elle tourna une nouvelle fois la tête puis commença à monter les marches.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:55

*Il la vit passer devant lui elle l'avait vu il aurait tellement voulu traverser la foule pour la rejoindre mais c'était impossible il la laissa partir à contrecoeur il attendrait pour la voir après l'entretien il ne perdrait pas une seconde*

-Midona...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:21

* Midona entra dans le chateau, puis passa une ou deux heures à l'intérieur prêt du Roi de France, elle lui avait offert le présent de son père, une épée forgeait dans de la pierre de volcan, gravait et brillante, magnifique cela avait plus au Roi. Tout le monde était partit de la cours, il était tard mais le soleil éclairée toujours le château, elle était resté distante avec Murtagh, comme d'habitude mais celui ci voulait des explications, bien qu'a la minute ou ils sortirent dans la cour ensemble, il se mis face à elle. *

- Midona... dit moi pourquoi tu ne m'aime pas? Qu'est je fait qui te déplaise autant?

* Midona s'arrêta en face de lui puis regarda Murtagh dans les yeux. *

- Je n'ai rien contre toi Murtagh... mais... mais c'est que tu n'est pas mon genre d'homme... je te le dit sincèrement, je te trouve trop prétentieux et j'en est la preuve... la dernière fois dans les jardins, sous prétexte que tu allai m'épouser, tu m'obligeai à t'aimer... comme si je t'appartenais entièrement... je ne suis pas un objet avec qui on peux jouer... je suis désolé mais jamais je ne pourrai t'aimer réelement...

* Midona passa à coté de lui le regard baissait, elle n'avait bien sure pas cité que son cœur appartenait à quelqu'un d'autre. Mumu la regarda s'éloignait quelque secondes. *

- Attend!!

* Il lui courra après puis l'attrapa par la main pour qu'elle se retourne vers lui. *

- Moi aussi je veux te dire quelque chose... tu est une femme extraordinaire, je sais bien que je ne te mérite pas... mais je sais quel est ton plus grand défaut... exprime tes réels sentiments envers les gens... comme tu vient de le faire à l'instant... Midona je vois bien que tu souffre et depuis le début je sais que ton cœur ne bas que pour une seul personne... jamais je ne pourrai épouser une femme qui aime un autre homme que moi... c'est pour ça que je m'en vais ce soir et je ne reviendrai plus....

* Midona le regardait surprise, il n'était pas si horrible qu'elle le pensait. *

- Murtagh.....

* Murtagh lui posa un baisé sur le front. *

- Fait attention à toi surtout....

* Midona le laissa l'embrasse sur le front mais elle le pris dans ses bras amicalement. *

- Toi fait attention à toi....

- Adieu Midona....

* Il se déserra doucement d'elle puis lui lacha la main petit à petit qu'il s'éloignait. *

- Au revoir Murtagh....

* Elle le regarda partir au loin à cheval, elle se retrouva seul au milieu de la cour, le vent faisant virevoltait ses cheveux, elle baissa le regard restant là, tristement. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

*Les quelques heures pendant lesquelles Midona était dans le château D'Artagnan état dehors en train d'attendre il n'aurait manqué Midona pour rien au monde il voulait la revoir ça faisait une semaine qu'elle l'avait laissé et maintenant qu'il la revoyait il n'allait pas la laisser partir...Elle sortit donc du château avec Murtag au lieu de se précipiter il se cacha pas loin d'elle et de son fiancé et écouta toute la discution il trouva que Murtag était un homme digne d'être Roi^^ il sortit et courut prendre Midona dans ses bras*

-Oh Midona...tu m'as tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:51

* Midona le regard baissait, entendit quelqu'un courir derrière elle, elle se retourna pour voir qui c'était et en une fraction de seconde, elle se retrouva dans les bras de d'Artagnan. *

- D'Artagnan?

* Si la princesse était devant le mousquetaire, elle se serai surement reculer mais c'était vraiment Midona, elle le pris dans ses bras et le serrant contre elle. Des larmes coula sur ses joues, elle était tellement heureuse de le revoir, ne sachant quoi dire devant lui, elle se tue et ferma les yeux pour profitait du moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

*Il sentit qu'elle le serrait dans ses bras le sourire qu'il avait quand ils se sont rencontrés était revenu même une petite larme il ne se recula pas d'elle Il se rappela du moment où elle l'avait laissé avec Mary*

-Tu es enfin revenu...

*Il se recula un petit peu d'elle pour lui parler en face il essuya les larmes qui coulaient sur son joli visage*

-Tu n'aurais jamais du le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

* Elle le regarda droit dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle n'avait pas pleurer depuis qu'ils c'étaient séparé, elle c'était toujours retenu. *

- Il est libre et c'est un choix qu'il a fait... je ne l'aurai de toute façon jamais aimé...

* Elle connaissait trop bien Murtagh, il y avait du faux et du vrai dans ce qu'il avait dit mais le pré sentiment qu'elle avait été bizard, elle avait l'impression qu'il allait revenir mais peut être était ce la tristesse qui la perturbé. Elle lui fit un gentil sourire et posa une main sur sa joue pour essuyer la larme, elle restait bien sure amical, elle savait qu'il avait surement du avouer ses sentiments à Mary et ils devaient s'aimer, elle ne devait plus intervenir et pourtant... *

- Je suis heureuse de te revoir... j'ai l'impression que ça fait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

*Il la laissa pleurer parce qu'elle cachait souvent ses sentiments et avec lui elle était tranquille il le savait bien*

-Il aurait pu te rendre heureuse il t'aime

*Plus ils se parlaient plus l'envie de l'embrasser augmentait il ne fallait pas que ça arrive il était fidèle à Mary mais...si c'était juste 1 seconde...un petit moment...personne ne le saurait et puis le bonheur le vrai reviendrait peut être dans sa vie*

-Tu m'aimes toujours n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:33

* Quant il lui posa la question, elle retira doucement sa main de sa joue puis resta là a le regarder un petit moment. *

- Je t'aimerai toujours d'Artagnan... je te l'ai déjà dit... mais, je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi... je sais que tu sera bien prêt de Mary...

* Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux. *

- Elle me semble être une dame extraordinaire et saura te rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

*Il baissa le regard en entendant parler de Mary de lui d'amour il regarda le sol*

-Peut être que je serais heureux mais moins si je sais que toit tu ne l'es pas...

*Soupire la regarde voit qu'elle le fixe de ses beaux yeux orangés son coeur avait comme une sorte de chaîne c'était Mary qu'il aimait et avec qui il resterait fidèle mais pas loin Midona elle l'appelait son coeur se débattait mais la chaîne tenait bon*

-Je ne changerais pas d'avis tant que tu ne seras pas heureuse ma princesse

*C'était sortit tout seul de sa bouche c'était à cause de l'ambiance elle était romantique en même tant triste s'il continuait ils allaient s'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

* Midona ne le lâchait pas du regard, impossible pour elle. Lorsqu'il dit ma princesse, elle savait qu'il n'avait pas fait expré. *

- D'Artagnan... ne pense plus à moi... pense à ce que tu va devenir... pense au futur et non pas au passé...

* En disant ça, bien sure ça lui fit mal au cœur, elle baissa les yeux pour regarder le sol. *

- Je me débrouillerai... je rentre de toute façon dans deux jours...

* Elle allait être aussi couronné la semaine prochaine, son père devra vite chercher un futur époux pour elle, en trois jours, ce genre de coutume qui ne plaisait pas à Midona. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

*Ces paroles lui faisaient autant mal à elle qu'à lui elle ne devait pas dire ça elle se faisait souffrir il prit son visage*

-Non! Tu dois être heureuse je ne serais pas tranquille tant que tu ne le seras pas tu mérites le bonheur autant que tout le monde et même plus ne dis pas n'importe quoi

*Son visage s'était rapproché il se recula un peu il baissa le regard*

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

* Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il pris son visage. La tentation était trop forte, le cœur de Midona accélérait à chaque seconde passaient prêt de lui. Elle posa délicatement une main sous son menton pour lui remonter doucement son visage. *

- D'Artagnan...

* Elle avait toujours son regard noyait dans le sien, une larme coula de nouveau sur sa joue, elle approcha ses lèvres des siennes mais une forte hésitation vint la faire s'arrêter bien qu'elle ne se recula pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

*Il la laissa remonter son menton les yeux brillants si elle ne l'embrassait pas lui le ferait il ne pouvait plus résister tant pis un autre moment de bonheur peut être leur dernier alors autant profiter*

-Quand tu seras dans ton royaume penses à ça...

*Il colla ses lèvres il avait trop attendu pour ne rien faire il l'embrassa il donna l'amour qu'il pouvait la chaîne de son coeur venait de briser mais pas pour longtemps il se reprit il se recula et se tourna des larmes venaient de couler il ne voulait pas qu'elle le voit il essuya ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

* Midona fut surpris lorsqu'il l'embrassa mais ne refusa pas, puis elle le vit se reculer, elle savait bien qu'il pleurait. Elle posa une main dans son dos. *

- D'Artagnan...

* Elle se remis en face de lui puis le pris dans ses bras. Quelque larme coula de ses joues pour mourir sur ses lèvres. *

- Jamais je ne t'oublierai... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:17

*Il sentit la mainde Midona dans son dos il finit d'essuyer ses larmes*

-Non pardon je ne voulais pas...

*Quand elle le prit dans ses bras et qu'elle lui dit qu'elle ne l'oublirait jamais ça lui causa une grande tristesse pourtant il ne voulait pas être triste c'était trop tard maintenant il était avec Mary il lui avait dit qu'il l'aimait ils étaient ensemble il n'avait pas le droit*

-Merci...

*Il la serra dans ses bras autant qu'il pu parce qu'il ne pourrait plus trop la voir après elle sera couronnée elle aura surement un époux elle devra régner sans être dérangée c'était un travail difficile...Il ne s'écarta pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

Hj: allez un peu d'action ^^

* Elle le serra dans ses bras en fermant les yeux, caressant doucement son dos pour le consoler. *

- Promet moi d'être heureux...

* Puis elle s'écarta de lui, le regardant droit dans les yeux, elle l'embrassa sur la joue puis s'écarta pour de bon, des larmes restaient encore sur ses joues. Elle baissa les yeux quelque seconde puis se retourna et commença à marcher. Elle ne voulait plus se retourner, sinon ça allait être trop dure pour elle. Elle croisa ses mains devant elle en les serrant. Puis elle s'arrêta soudainement, entendant un bruit de cheval au galop, elle vit Murtagh, revenir au loin surprise, il n'avait pas l'air d'être bien. *

- Midona!!!!

* Elle vit derrière lui deux cavalier armaient, comment était ils entraient ici? L'un eux commença à viser Murtagh. Midona enleva sa veste puis partit en courant dans sa direction, le cheval de Murtagh passa à coté d'elle, elle se retrouva donc entre les deux cavaliers et Murtagh, celui ci s'arrêta puis regarda la princesse. *

- Princesse!! Que faites vous???

* L'un des hommes lui tira dessus, une flèche arriva droit sur elle, elle tendit la main et celle ci s'arrêta, flottant dans les airs. Les deux cavaliers surpris s'arrêtèrent un peu plus loin. La flèche se retourna contre eux et l'un des cavaliers fut touché, il tomba à terre, l'autre s'enfuie. Midona s'approcha de l'homme à terre, puis arrivait à coté de lui elle se baissa pour voir si il était mort. *

- Midona faites attention................

* Elle posa sa main sur lui, l'homme lui attrapa puis la poignarda au ventre en lui disant avant de mourir. *

- Sorcière....

* Midona grimaça puis s'écroula prêt de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

Hj : pour de l'action c'est de l'action^^ je vais essayer de bien répondre

*Il se sentait beaucoup mieux elle avait le don pour le calmer le consoler il soupira*

-Si toi tu l'es...

*Il la laissa s'écarter puis l'embrasser sur la joue il lui fit un petit sourire mais le perdit en la voyant partir en pleurs il allait la rattraper pour la consoler à son tour quand...Murtagh revint avec des chevaliers derrière qui ne vinrent pas pour faire du bien...Midona intercepta la flèche que l'un d'eux avait envoyé mais s'écroula à terre quand celui ci la poignarda cela mit D'Artagna hors de lui il se précipita sur l'autre chevalier l'attrapa par la jambe et le descendit de son cheval il lui mit un coup dans le visage qui l'assoma pour un certain temps il s'approcha de Midona*

-Midona ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

* Midona avait toujours le poignard planté dans le ventre, elle se retourna toujours couchait par terre, puis le retira en grimaçant. Elle se redressa doucement pour finir assise, la mains sur sa blessure, elle regarda sa main pleine de sang. Elle soupira, son père l'avait prévenu, elle était trop gentille avec les autres. Murtagh descendit de cheval, boiteux, il s'approcha aussi d'elle. *

- Midona qu'est ce qui te prend?

* Il ne l'avait jamais vu comme ça et était plutôt impressionnait par son comportement, elle était plus attentive avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

*Murtagh reprit la situation comme il pouvait D'artagnan préféra les laisser c'était finit pour lui il la soignerait s'occuperait d'elle et peut être gagnerait son coeur il se releva et commença en partir après avoir laisser quelquechose parterre à côté de Midona*

-J'éspères que tu seras heureuse ma princesse...

*Il était devant le château ne sachant que faire trop triste pour faire quoique ce soit il s'adossa contre un mur et réfléchit quelques armes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

* Midona vit d'Artagnan partir, elle fut triste puis elle s'écarta de Murtagh.*

- Ne me touche pas Murtagh... tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu??

* Murtagh la regarda pas sympathiquement lorsque d'Arti était partit. *

- De quoi parlez vous princesse??

* Elle vit le regard du jeune homme, ça lui faisait peur car blessait, Midona ne pouvait rien. *

- Ce n'était pas des inconnus sur ces chevaux mais tes sujets... je les ai reconnu... qu'est tu allé faire lors de ton absence?

* Murtagh se mis à sourire sadiquement puis se releva, toujours avec son regard de tueur. *

- Je suis allé voir amicalement ton... père!!

* Midona eu un pincement au cœur, elle regarda la montagne puis revint sur lui. *

- Qu'a tu fait???

- Mmmh nous avons passé un marché... quelque peu forçé...

* Il se baissa vers elle toujours avec son sourire affiché sur les lèvres.*

- Tu m'appartient à présent Midona... toi et ton royaume... et si tu refuse je te turé...

* Murtagh ne précisa pas que si elle refusait, le sort jetait sur son père serai levé mais au péril de sa vie. Midona le regarda droit dans les yeux avec plein de haine, elle vit la solution dans son regard puis se releva difficilement. *

- Je choisi....

* Elle s'approcha de lui, comme si elle allait l'embrasser, mais à la place elle lui cracha au visage. Elel lui dit et pas doucement ^^. *

- Plutôt crevé que d'être avec toi!!!

* Murtagh, énervait après ce geste sortit son épée et lui enfonça prêt du cœur. Midona eu mal, très mal, elle regarda uen dernière fois l'homme dans les yeux. *

- Alors tu à choisie de mourir sorcière!!!

* Il retira l'épée, une larme coula sur le visage de Midona et elle s'écroula. Murtagh la regarda une dernière fois en colère puis s'enfuie à cheval. Puis se fut le silence, Midona était là, couchait par terre, toujours consciente, regardant le ciel devenu sombre, se disant que c'était surement la dernière fois qu'elle vit la lumière mais elle penssait à d'Artagnan, ne faisant que de pensé à lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

*D'Artagnan était toujours adossé pensant à Midona il pensait qu'elle était déjà repartie avec "son" Murtagh et qu'elle arriverait au château...après il ne savait pas il entendit des cris le bruit d'une épée puis un cheval partir il savait que ce n'était pas bon signe il partit en courant dans la direction de Midona et la trouva parterre avec du sang à côté*

-Oh mon dieu!

*Il se précipita se mit à genoux à côté d'elle et la souleva un peu dans ses bras des lamres coulaients sur son visage*

-Midona...comment ça a pu arriver?

*Il la regarda voyant sa blessure il prit le sac qu'il avait laissé en partant avant il y avait de quoi la soigner normalement c'était pour ce qu'elle avait eu à cause de chevalier...*

-Je n'aurais pas du te laisser...je suis stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:51

* Midona regardait le ciel, jusqu'au moment où elle vit apparaitre un ange, son ange. Elle se laissa faire lorsqu'il la pris un peu dans ses bras, elle le regarda droit dans les yeux puis lui donna un petit sourire, peut être le dernier, ses yeux était remplie d'amour, plus de tristesse car elle n'avait que de l'amour a donner maintenant, elle avait sauvé son royaume et son père de Murtagh, son seul regret quittait d'Artagnan. Elle n'avait plus la force de parler, elle leva doucement sa main pour la poser sur sa joue mais n'arriva pas jusque là, elle tomba inconsciente, les yeux fermaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Versailles Empty
MessageSujet: Re: De retour à Versailles   De retour à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Domaine :: Lieux dégagés :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser