Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

*D'artagnan arriva essouflé il avait couru jusque chez lui il devait soigner Midona au plus vite sinon elle mourrait il ferma donc la porte et la déposa sur le lit il sortit ce qu'il fallait du sac et la soigna du mieux qu'il put elle serait rétablit deux jours après en attedant il était devant le lit à genoux tenant sa main avec espoir et pleins de larmes qui coulaient sur son visage triste*

-Pardonne moi...j'aurais du faire plus attention je pensais qu'il allait te protéger mais non...Il t'a..t'a attaqué...mais reste avec moi ne me laisse pas tu dis résister tiens à la vie si tu m'aimes restes avec moi ne me laisse plus...je mourrais si je te perds...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

* Midona restait inconsciente, son cœur battait toujours faiblement, sa vie ne tenait à qu'un fil mais c'était à elle de décider, vivre ou mourir? Elle était assai forte pour remonter mais assai faible pour se laissait tombé dans le néan. Bien que lorsqu'elle entendit la voix de d'Artagnan, sentit ses larmes coulaient sur sa main, sentit cette tristesse... elle avait tout pour vouloir mourir mais elle devait resté en vie, car elle savait que d'Artagnan était capable de tout, même de mourir si elle venait à disparaitre. Elle devait aussi s'occuper de Murtagh, le rechercher et protéger sa famille. Midona repris peu à peu conscience, gardant ses yeux fermaient, elle serra doucement la main de d'Artagnan. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

*Il avait posé sa tête sur le lit déséspéré il sentit sa main serrée par celle de Midona il releva la tête et regarda Midona il caressa son visage avec douceur*

-Midona...Ne bouge pas je..je suis là pour toi je vais rester jusqu'à que tu sois guéri tiens bon...

*Il approcha son visage et lui déposa un doux baiser sur la joue*

-Reste avec moi ma princesse...

*Il prit une serviette la mouilla dans un seau plein d'eau chaude l'essora puis le posa sur le front de Midona*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:58

* Midona sentit le baisé de d'Artagnan sur sa joue puis les caresses sur son visage, ça lui rappelait lorsqu'il la ramenait pour la première fois au chateau. Lorsqu'il posa la serviette sur son front, Midona tourna légèrement la tête vers lui puis ouvrit lentement les yeux, regardant le visage de l'ange qui se trouvait devant elle, décidémant c'était devenu son ange gardien. Elle n'avait plus trop de force pour parler mais elle pris tout ce qu'elle pu pour lui murmurer. *

- D'Artagnan je...je suis désolé pour tout ce que je te fais subir...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

*Il avait gardé sa main dans la sienne et la caressait avec douceur en la regardant gentiment il était heureux de revoir ses yeux ouverts devant lui*

-C'est de ma faute si je subis tout ça pas la tienne et pour l'instant c'est toi qui souffre...

*Il lui caressa le visage avec un petit sourire il ne voulait pas qu'elle se rende triste alors qu'elle souffrait déjà...physiquement et moralement*

-ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

* Elle ne le lachait pas du regard, se forçant à ne pas refermer les yeux. *

- Je... je crois que oui....

* Gardant délicatement sa main dans la sienne, elle lui fit un petit sourire. *

- Merci d'Artagnan.... je sais pas où je serai si tu n'était pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

*Il enleva sa main du visage de Midona la regardant toujours avec son sourire tout mignon avec son regard vraiment gentil*

-Tu resteras ici tant que tu seras dans cet état...

*Son sourire le rendait vraiment plus qu'heureux surtout après toutes les choses qui se sont passées*

Après tu retourneras dans ton royaume...

*Il pensait toujours à Mary au royaume des ombres à Midona tout était dans sa tête tous les moments passés avec les filles les bons comme les mauvais les mauvais prenaient souvent le dessus c'est ça qui le rendait triste mais il n'avait pas à penser à ça pas maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

* Midona le regardait dans les yeux, elle entendit sa pensée. Elle était douteuse, se demandant si elle allait y retourner, elle rêvait de faire de grand voyage, elle rêvait de resté ici...elle était vraiement perdu, ne sachant plus quoi faire cela la fatiguait. Elle referma doucement les yeux, puis se réendormit tout de suite en dessera sa main de celle de d'Artagnan. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00

*Lui aussi la regardaitdans les yeux et voyait tout ce qui s'y passait il voyait qu'elle était perdue elle aussi peut être pire que lui il soupira désolé il la vit se rendormir il entendit sa respiration...il lui embrassa la main*

-Repose toi ma princesse

*Il se leva lui souriant puis alla s'asseoir sur une chaise pour veiller sur elle le temps qu'elle fasse une bonne sieste pour récupérer*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

* Midona dormait paisiblement pendant une heure. Mais à partir de la deuxième, elle commença à serrer les poings et à bouger la tête doucement de droit à gauche, surement un cauchemar et elle n'arrivait pas à en sortir bien qu'elle disait quelque mot d'une voix très faible. *

- Non... Murtagh non... laisse le...

* Sa respiration devint un peu plus fort et ses gestes un peu plus violent. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

*Deux heures passèrent tranquille jusqu'à que midona fasse un cauchemar dont Murtagh était le méchant bien sur... D'artagnan se précipita prit les mins de Midona puis les caressa*

-La...Murtagh est partit..D'Artagnan est là...

*Il reprit la serviette la trempa l'essora et la reposa sur le front de Midona comme il l'avait fait continuellement pendant deux heures*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

* Lorsqu'elle sentit la main de d'Artagnan dans la sienne et entendit sa voix, elle se calma mais eu une réaction bizard. Elle dit tout bas, toujours endormis dans un sommeil profond. *

- D'Artagnan....

* Une larme vint couler sur sa joue et elle serra doucement sa main comme si c'était lui à sa place, comme si elle devait partir et ne voulait pas le quitter. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

*Il entendit son nom prononcé par Midona endormir puis vint une larme sur sa joue il l'essuya triste de la voir comme ça endormie en plus...Il la tourmentait même dans ses rêves elle devait repartir dans son royaume au plus vite c'était la première pensée de D'Arti*

-Je suis là...je suis là ma princesse

*Il sentit sa main serrée par celle de Midona il se sentit mal de la voir comme ça...il l'embrassa sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

* Lorsqu'elle sentit son baisé sur sa joue, Midona se réveilla en sursaut puis elle se recula de d'Artagnan. *

- D'Artagnan?

* Elle regarda autour d'elle puis vint qu'elle était dans sa chambre et vit qu'elle est blessait, elle croyait que tout ça n'était qu'un simple cauchemar. *

- Ho...j'ai cru...j'ai cru que...

* Elle baissa les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

*Il sursauta en même temps qu'elle surprit qu'elle se réveille*

-C'est moi...

*Il mit une main sur sa joue brûlante et la caressa pour lui dire que ça allait*

-Midona...Je suis là...Je suis là pour toi...Je ne te laisserai pas..

*Il remonta son visage pour voir ses yeux ses beaux yeux...Pour lui montrer qu'il était sincère qu'il était désolé de tout ce qu'elle subissait à cause de lui..de leur amour...leur grand amour..il la prit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:52

* Midona le regarda dans les yeux lorsqu'il lui remonta son visage puis elle le laissa la prendre dans ses bras. *

- J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose....

* Elle resta dans ses bras en fermant les yeux, une larme coula de nouveau sur sa joue puis elle le serra un peu plus. *

- J'ai eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

*Il la serra contre lui profitant de l'avoir dans ses bras de pouvoir la consoler ça fasait une semaine qu'il s'étaient quittés enfin ils étaient obligés Midona avait fait perdre la mémoire à D'Artagnan mais ça n'avait pas marcher elle était donc retourné chez elle puis une grande histoire s'est déroulée où les amants séparés se sont retrouvés*

-Chh...Je vais bien net'inquiètes pas ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

* Elle resta dans ses bras un petit moment, elle sentait que d'Artagnan pensé à ce qu'elle reparte dans son royaume. D'ailleurs, son père avait déjà du lui choisir un nouveau mari. Elle soupira puis s'écarta doucement de d'Artagnan, elle le regarda. *

- Pourquoi t'obtine tu à ce que je reste en vie....

* Elle le regardait droit dans les yeux, se demandant si il avait toujours des sentiments pour elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

*Il la serra encore puis la laissa s'écarter et l'écouta baissant un peu le regard en la voyant le regarder dans les yeux surtout après lui avor posé cette question*

-Parce que...

*ça ne serait pas bien qu'il dise qu'il l'aime mais ça ne voudrait pas dire qu'ils sont ensemble D'Artagnan est avec Mary et lui sera fidèle même si ça lui brise le coeur quand il pense à Midona à leur amour...*

-Parce que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

* Elle le regarda baisser les yeux puis le lui remonta doucement lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. *

- Non d'Artagnan... tu aime Mary, ton cœur n'appartient qu'a elle et tu sera heureux prêt d'elle....

* Elle lui fit un gentil sourire. *

- Et tu sais, c'est pas grave.... tant qu'on reste ami....

* Elle soupira discrètement en baissant les yeux. *

- Je... je suis pas sure de vouloir rentré chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

*Il remonta son visage il revit ses beaux yeux*

-Si je t'aime oui j'aime Mary oui je serais heureux avec ell mais pour l'instant elle attendratu as besoin de moi c'est tout

*Il lui rendit son sourire même si ele cachit ses sentiments encore une fois envers lui et que ça lui faisait de la peine...*

-Des amis qui s'aiment...

*La regarde*

-Je te comprends...je sais que tu feras le bon choix si tu n'y vas pas reste ici

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

* Elle le regarda, sans sourire cette fois. *

- Non... non je ne peux pas resté ici... ça serai te mettre en danger...

* Elle se recula légèrement pour descendre du lit et se lever, elle devenait distante et froide, c'était la seul chose qu'elle pouvait faire. Elle se dirigea vers la fenêtre pour regardait dehors, tristement et inquiète. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

*Il la vit perdre sn sourire et perdit le sien elle avait changé depuis...l'histoire...il se lva puis la rejoignit pour poser sa main sur son épaule et dit sérieusement*

-Midona depuis que je suis mousquetairej'affronte de tout le anger c'est mon travail surtout si je peux t'aider à toi je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose

*La regarde la voyant un peu perdu à cause de ses sentiments de tout ce qui s'est passé enfin
de sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

* Elle resta dos à lui, le regard dehors. *

- D'Artagnan.... le danger qui me suis en ce moment n'est pas comparable au danger que tu as pu combattre.... ça n'as rien avoir car ce n'est pas de la même origine....

* Elle soupira puis murmura. *

- Pourtant j'aimerai tant resté.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:58

*Lui aussi regardait dehors en l'écoutant il savait bien que ce n'était pas du tout le même danger mais...quelquechose l'obligeait à insister*

-Et toi pourquoi tu t'obstine à m'éloigner de toi? Je t'aime et me séparer de toi me ferait souffrir plus que tout je veux te protéger contre tous les dangers possible..qu'ils soient grands ou petits je m'en fiche! Mais ne m'oblige pas à te laisser partir une nouvelle fois...

*Ne la regarde plus, elle tenait beaucoup à lui pour lui dire de ne pas l'aider parce qu'elle sait qu'il lui arriverait du mal il savait qu'elle l'aimait encore mais elle faisait tout pour qu'il reste avec Mary ce qui devait se passer..D'Artagnan n'abandonerait jamais Mary comme il n'abandonnerait jamais Midona jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Empty
MessageSujet: Re: Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona   Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour détruit sauve une vie et peut être deux pv Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midona, princesse des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Château :: Appartements :: Appartements de Mousquetaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser