Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrive presque inapercu[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10

*Mary marcha sur le pave, sa demarche etait silencieuse, elle n'avait plus eu de contac avec sa mére depuis ce fameux jor ou on l'obliga à se marier avec ce crouton de duc.Elle fut habille d'une robe blanche(http://www.italiq-expos.com/news/images/Mode/mariage/alondra-pronovias-collectio.jpg) tres belle comme fille, elle s'approcha d'une fontaine, et regarda son reflet.Tant de passe, elle ferma ses yeux berce par la melodie du vent en harmonie avec les cui-cui des oiseaux et les ondulations de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

* Louis se promenait prêt de la fontaine, il était habillé élégamment en rouge et en dorée. Les mains croisaient dans le dos, le Roi pensait, il pensait à tout ce qui se passait autour de lui, était il bon Roi? C'était une question qu'il se posait depuis déjà un moment. Il ne remarqua pas la demoiselle prêt de lui, il continuait à marcher lentement le regard sur le sol devant lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:05

*La jeune fille s’avança plonge dans son passe, soudain elle entra de quelque chose ou plutôt quelqu’un, elle leva les yeux ne sachant pas qui elle est puis elle baissa son regard voyant que c’était le Roy, elle fit une révérence (Comme M-A au tout début du film à Louis XV), puis resta tête baisse, ignorant les quolibets et les railleries des courtisanes jalouses de la beauté de la jeune fille qui avait une allure fort divertissante avec les hommes*

-Pardonnez moi Sir
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

* Louis ne vit pas la jeune fille jusqu'au moment où ils se foncèrent dedans. *

- Pardonnez moi...

* Il leva les yeux vers la demoiselle, puis resta figeai quelque seconde les yeux figeaient sur elle, impressionnait par la beauté de la belle dame. Puis il se repris vite lorsqu'elle s'excusa. *

- Ho non c'est moi!! Je ne regardais pas où j'allais...je ne vous est pas fait mal mademoiselle?

* Le jeune Roi s'aperçut quand se rentrant dedans, ils étaient assai proche il se recula d'un pas. Il fit un petit sourire, amusée par la situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

*Elle aussi fut amuse de cette cocasse situation, elle fit mine de ne pas en rire, elle recula d’un ou deux pas, puis lui sourit, un jolie sourie, elle répondit d’une voix mélodieuse mêlée aux son du vent et des cuicuis des oiseaux*

-Non Sir

*Une de ses bretelle tomba de son épaule magnifique, on vit un Lys qui montrait son origine, cette personne inconnue de Versailles n’était autres que l’Archiduchesse Mary qui c’était échappé à cause d’un mariage forcé, elle ne s’aperçut pas de suite que sa bretelle était descendit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

* Louis apperçu cette fleur de lys sur l'épaule de la demoiselle, il compris donc qui était cette femme, il regarda autour d'eux, il la comprenait qu'elle se soit enfuie et voulait donc l'aider. Ne voyant personne dans les environs, il s'approcha d'elle puis posa une main délicatement sur son bras pour remonter sa bretelle et ainsi cacher le tatouage. *

- Mademoiselle d'Autriche...savez vous que tout le mond vous recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48

-Je sais mais je n’ai pas envie d’épouser cet homme

*Elle savait que c’était pure folie, elle devait tout tenter. Même à perdre la vie, serait t-elle à la hauteur de sa ligne ? Elle était décider à choisir sa destiner, à moins que quelqu’un puisse l’aider Mais qui ? Personne la connaissait, elle baissa la tête sachant qu’il va la renvoyer épouser ce vieux crouton*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

* Il la regarda baisser les yeux puis lui remonta doucement le menton pour qu'elle le regarde. *

- Je vous comprend mademoiselle et je ne vous oblige en rien...je vous aiderai à vous en sortir car j'ai bien failli vivre la même histoire que vous...

* Il enleva sa main de son menton pour ne pas la gêner ou la vexer. *

- Si vous le désirez, vous pouvez resté à Versailles en exil...le temps que vous puissiez trouver un homme de votre rang, qui vous aimes et qui vous plaise....

* Il lui fit un petit sourire pour la réconforter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

*Elle trouva la proposition du roi, parfaite mais que savait-elle de l ‘amour ? Rien !!!!*

-Oui excellant Idée pourrez vous me présenter courtisant si ce n’est pas trop demander

*Elle n’est pas baptiser dans la religion chrétienne*

-Sir je ne suis ….

*Elle avait honte de terminer, il allait surement la bannir si elle disait que personne l’avait baptiser*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

* Il lui fit un sourire amusée tout en la regardant de ses yeux ciel. *

- Oui bien sure, j'en est plein à revendre et je pense déjà à quelque un qui seront surement à votre gout mademoiselle!! Ce sont de bras gens, ils sont noble et courageux, digne d'une demoiselle de votre rang!!

* Puis son sourire devint inquiet lorsqu'elle ne termina pas sa phrase. Il n'arrivait pas à deviner ce qu'elle pouvait dire *

- Vous n'êtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:13

-Merci Sir
*Elle prit une longue inspiration*
-Je ne suis pas baptiser je l'aurais du l'etre 3 apres ma naissance or ce fut pas le cas j'était éleve par un berger.

Hj: Le roy peut etre son parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

* Il lui fit un sourire, cela n'était pas aussi grave il s'approcha d'elle pour lui murmurer. *

- Mais il n'est jamais trop tard mademoiselle...vous avez devant vous le Roi de France et si vous le désirez je serai même votre parrain, comme cela vous n'aurez rien à gérer et serai en sécurité à Versailles...

* Puis il s'écarta de nouveau, la regardant en attendant sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

-Son Altesse est trop bonne
*Lui sourit, elle avait de la chance d'avoir le roi comme parain, Mais qui seras sa maraine?*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Dieudonné de France

Louis-Dieudonné de France


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2008

Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Hj: les deux lignes!!

- Ho non...mais c'est normal!! Vous ne méritez rien de ce qui vous arrive!! Au fond nous ne sommes pas si différent....

* Il la regarda en souriant. *

- Voulez vous marcher un peu en ma compagnie dans les jardins? Nous pourrions parlé...

* Louis attendait sa réponse tout en regardant autour de lui, comme si il cherchait quelqu'un, on se demandait bien qui? Qui pouvait ainsi distraire le Roi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrive presque inapercu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrive presque inapercu[Libre]   Une arrive presque inapercu[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrive presque inapercu[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (libre, qui veut venir ?)
» Arrive avec Kristina [PV : Kristina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Domaine :: Bâtiments :: Pavillon Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser