Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour et déjà au travail (pv monsieur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:56

* David revenait de Camargue où il était allé rendre visite à sa famille, il était partit depuis déjà 4 mois et il avait drôlement changeait, en bien naturellement. D'ailleurs personne ne le reconnaissait jusqu'au moment où il voyait son épée de mousquetaire qu'il avait attaché à sa ceinture, il ressemblait à deux gouttes d'eaux à son père. Le jeune homme avait repris la place de son père aujourd'hui défint, mousquetaire du Roi renommait à l'épée, David le représentait maintenant très bien car il fut entrainé par ses oncle pendant ces quelque mois d'absence.

Il arriva dans la salle d'arme pour voir ce qui avait changé, pas grand chose, il croisa un groupe de plus vieux soldats s'entrainaient, ils se moquèrent de lui et lui proposèrent un combat à l'épée un part un. David savait qu'il prenait des risques car si il perdait, il ne saurai ce qui pouvait lui arriver mais lui avait souaf d'aventure alors il accepta pour faire honneur a son père. Il réussi à battre le premier facilement et lui piqua son épée, il se retrouva à une épée dans chaque main, les faisant tournoyé pour impressionner les autres, pour leur faire peur et ça marchait. Puis il réussi à battre encore deux soldats, les autres murmuraient un peu plus loin, ils avaient l'air d'être en colère.

David attendait le reste un peu plus loin, il faisait chaud, il enleva donc sa chemise mais un soldat profita pour lui envoyer un cou de poing dans le ventre, David fut projeté en arrière contre le mur, il finit d'enlever sa chemise et la balança par terre puis repris ses deux épées, il faut dire en colère car ils ne respectaient pas les rêgles du jeu alors maintenant c'était à son tour, recommençant son manège avec les épées, sauf que cette fois, une dizaine de soldats étaient contre lui. Ils se battirent sans une goutte de sang, David les mettaient à terre un par un. Ils étaient en rond autour de lui, le bruit du fer se croisant se faisait entendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:31

*Philippe savait que derrière les écuries il y avait une salle d'armes où venaient s'entraîner les mousquetaires de son frère. Le jeune prince n'y avait encore jamais mit les pieds. Après tout à quoi cela lui servirait-il étant donné qu'a chaque guerre ou combat quelconque, il était écarté, il devait demeurer au château. Monsieur revenait d'une promenade à cheval. Il était richement vêtu, certes, mais il n'avait qu'un simple habit de voyage, il était très difficile pour quelqu'un ne l'ayant jamais vu de le reconnaitre, de savoir qu'il était le frère du Roi. Il descendit de son cheval et le fit mettre à l'écurie. Il entendit du bruit provenir de la salle d'armes, un combat semble t-il, Monsieur aimait assister à ce genre de spectacle, et comme il n'avait rien de mieux à faire, il entra discrètement dans la salle d'arme.*

*Il vit un homme qu'il n'avait encore jamais rencontré auparavant. Ce jeune homme était beau, bien fait et Philippe sentait son coeur battre de plus belle à peine avait-il posé les yeux sur lui. Il ne savait pas pourquoi et n'aurait su l'expliquer. Il regarda donc le combat qui se déroulait devant ses yeux. Le jeune inconnu semblait bien se débrouiller. Il enleva sa chemise alors qu'un autre soldat lui fonça dessus. Il l'envoya à terre d'une boutade et fini de se dévêtir. Philippe n'en admirait que plus le spectacle. *

*Le jeune homme se retrouva encerclé par une dizaine de mousquetaires, et même si il était brave et fort, il lui arriverait certainement quelque chose de fâcheux. Afin d'éviter cela, Philippe décida de s'en mêler. Il avança au centre de la salle en applaudissant*

- Bravo......formidable spectacle monsieur....Que diriez-vous à présent de vous mesurer à moi ?

*Il tendit sa main droite sur le côté et se saisit d'une épée que quelqu'un lui envoya. Il regarda le jeune homme en souriant*

- Alors jeune homme.....qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:41

* David s'arrêta lorsqu'il entendit aplaudire et les autres firent de même, eux se reculèrent, reconnaissant le frère du Roi que David n'avait encore jamais vu, il le regarda de haut en bas et bien c'était bien la première fois que David trouvait merveilleusement beau un homme. Il le trouvait séduisant et noble, ses habits lui prouva qu'il était surement connu à la cour mais pas au point d'être de la famille royal, surtout qu'il lui avait proposé un combat alors il pensa première avoir devant lui un chef des armées ou quelque chose comme ça. Il lui fit un petit sourire bien que provoquant puis posa une des épées pour faire un combat équitable. *

- Ho et bien avec plaisir.....

* Le jeune mousquetaire se décal du mur pour avoir de la place et un grand cercle se formait, au milieu les deux hommes face à face. Bien sure, David attendait que ce cher monsieur attaquait en premier. Il avait son regard bleu ciel figeai sur lui, toujours pour le déstabiliser. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

*Philippe fut heureux de voir le jeune homme accepter, et même si les mousquetaires de son frère l'avaient reconnu, il semblait que le jeune homme n'avait aucune idée de qui il était. Lorsque le cercle se forma autour des deux hommes, Philippe entendait des pronostics du combat, il fixa d'un regard noir les mousquetaire présents, ce qui suffit à ramener le calme dans l'assistance. Il sourit au jeune homme. Il le trouvait de plus en plus charmant et aurait volontiers préféré s'abandonner dans ses bras plutôt que risquer de le blesser.*

- Et bien soit, en garde

*Le regard du jeune homme hypnotisait complètement Philippe, il attaqua tout de même et commença les échanges avec lui. Il le toucha deux fois et tenta d'éviter ses coups mais il fut aussi touché. Il continuait le duel*
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

* David le laissa attaquer, ils échangèrent quelque cou d'épée que déjà le jeune mousquetaire était touché deux fois, il n'arrivait pas à combattre correctement devant lui, il avait peur, peur de lui faire du mal et pourtant cela ne lui était jamais arrivé. Il continua à combattre évitant ses cou, enfin essayant car il s'en pris plusieurs mais sans gravité. Les pronostics des mousquetaires autour d'eux commençaient à changer, presque tous allait sur monsieur gagnant. Puis soudainement David fut désarmait par Philippe. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

*Philippe désarma donc David, avec une telle facilité que si il savait que le jeune homme ne l'avait pas reconnu, il se demanderait si il ne le laissait pas gagner exprès. Il ramassa l'épée de David et la garda dans les mains. Avec la sienne il repoussa le jeune homme contre le mur de la salle. Lorsque David fut adossé contre le mur, Philippe jeta au loin les deux épées et mis ses mains de part et d'autre du jeune homme afin que celui-ci ne puisse plus bouger. Il le regarda de haut en bas et plongea son regard dans le sien en souriant.*

- Et bien mon jeune ami, j'ignorais que je pouvais être si désarmant, j'ai même l'impression que vous m'avez laissé gagner....J'espère que ce n'est pas le cas.

*Puis il ne dit plus rien pendant un moment. On entendait pas un bruit, pas un murmure, comme si les autres mousquetaires n'étaient plus là. Philippe caressa doucement la joue du mousquetaire.*

- Vous a t-on déjà dit que vous étiez magnifiquement beau ?

*Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, Philippe l'embrassa fougueusement.*
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

* David de recula lorsque Monsieur avançait avec son épée puis il fut arrêté par le mur et fut surpris lorsque Philippe jeta les épées et le coinça contre le mur, il le regardait droit dans les yeux, pourquoi David ne se défendait pas? C'était un homme qui était contre lui et jamais il ne l'aurait supporté mais non, il ne bougea pas au contraire. Leur souffle s'entremêlaient et David n'entendait aucun bruit, les soldats n'étaient pas partit, il était à les regarder énormément surpris. Lorsque Monsieur posa la main sur sa joue, David ne bougeait toujours pas, il était paralysé et son cœur battait vite, comme des roulement de tambour, il prolongea le baisé de monsieur mais repris ses esprits, il recula sa tête en arrêtant de l'embrasser. *

- Attendez!!

* Il réussi à se dégager de lui, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il regarda les soldats, ils étaient la bouche ouverte en faisant des gros yeux. Puis David revint sur Monsieur, il repris sa chemise et partit. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

*Monsieur le regarda faire lorsqu'il alla chercher sa chemise, mais lorsqu'il parti sans un mot, Philippe n'apprécia pas. Il se mit à crier.*

- Je vous ordonne de rester ici

*Il regarda les mousquetaires*

- Laissez-nous seuls, et fermez la porte à clé, je vais montrer la politesse à cet insolent.

*Les mousquetaires ne discutèrent pas un ordre du frère du Roi et sortirent de la salle. Lorsque la porte fut fermé à clé, Philippe ne laissa pas le temps au mousquetaire de réagir et lui sauta dessus si bien que les deux hommes se retrouvèrent allongés par terre.*

- Personne ne s'était encore comporté de la sorte avec moi.......Que l'on me repousse, soit, je ne peux pas plaire à tout le monde, mais j'ai horreur que l'on me dédaigne.
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

* David fut contrint de s'arrêter lorsque Monsieur lui ordonna, il s'apperçu qu'il c'était trompé, il n'était pas qu'un simple soldat mais qui était il alors, il se retourna en le regardant. Il se demandait bien ce qui allait lui arriver, David était sans arme, il vit arriver Monsieur a toute vitesse.*

- Mais......

* Il eu juste le temps de reculer d'un pas qu'il se retrouva par terre, toujours perdu, il faut dire que le prince ne lui laissait pas le temps de reprendre ses esprits. *

- Monsieur....pardonnez moi mais.....mais je ne sais même pas qui vous êtes.....

* Puis il lui pris soudainement de le pousser et de finir sur lui, David l'embrassa fougeusement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:03

*La situation changea et Philippe se retrouva sous le jeune homme. Il mit alors ses bras autour de la taille de ce dernier afin qu'il ne veuilles pas se relever et partir. Il prolongea son baiser.*

- Oui, c'est exacte, mais moi non plus je ne sais pas qui vous êtes

*Il glissa sa main sous la chemise du jeune homme en souriant et lui caressa doucement le dos*

- Et bien en ce cas je me présente et vous me direz après qui vous êtes. Je suis Philippe d'Orléans, frère de Sa Majesté le Roi Louis XIV. Et vous ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

* David le regarda avec un petit sourire puis lorsqu'il se présenta il fut surpris de qui il s'agissait, il se releva rapidement au point que Monsieur ne puisse le retenir. *

- Vous....vous êtes le frère du Roi?...........je, je m'appelle David...David du Villard, mousquetaire de sa majesté.....

* Puis il tendit sa main à Monsieur pour qu'il puisse se relever, David était toujours surpris mais il reprenait peu à peu ses esprits et faisait plus naturel et décontractait. *

- Vous êtes bon combattent majesté....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:17

*Lorsqu'il le vit se relever, il fut déçu. Encore un qu'il avait effrayé par ses manières. Il en avait assez de se battre, d'essayer de retenir les gens, cette fois-ci il ne le ferait pas même si le jeune homme lui plaisait, il n'allait pas être avec quelqu'un contre sa volonté. Il soupira doucement et se releva avec l'aide du jeune homme.*

- Oui je suis le frère du Roi. Merci.....vous sembliez savoir vous battre......

*Il lui tourna le dos et se dirigea vers la porte de sortie sans plus d'explications.*

J'en ai assez, je vais finir mes jours cloîtré dans un monastère
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

* Il le regarda partir puis lui courra après et le ratrapa doucement par la main avant qu'il puisse ouvrir la porte. *

- Attendez!! Vous me quittez déjà...Philippe...

* Il le fit se retourner pour que celui ci se mette contre lui, ils étaient a peut prêt de la même taille. Il le regarda avec ses yeux brillants et bleu, un grand lac ensoleillait où l'on aurait envie de s'y noyer. *

- Je sais me battre mais j'était déstabilisé...par vous...admiratif devant votre beauté...

* Il lui fit un petit sourire. *

- C'est pas du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

*Philippe allait sortir, se maudissant intérieurement d'être aussi direct, quand il senti que sa main était prise par David, il se retourna et se noya directement dans les yeux du jeune homme, il n'avait pas envie de remonter à la surface.*

- Et bien, j'ai l'impression de vous effrayer.

*Il sourit lorsqu'il l'entendit dire qu'il avait été destabilisé par lui.*

- Hum....j'ignorais que je pouvais avoir un tel pouvoir sur les gens.

*Il le regarda tendrement et fit doucement le tour du visage de David avec son index, comme si il voulait garder imprimer le moindre centimètre de sa peau. Il passa doucement son doigt sur les lèvres du jeune homme*

- Mais vous aussi vous avez tenté de me déstabiliser avec votre charme au début.....Ne me dites pas non, je l'ai remarqué

*Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:43

- Vous ne m'effrayez pas au contraire...vous m'attirez comme la lune attire le soleil par la force d'un seul regard ou un seul sourire dans votre cas magnfique...

* Il le laissa parcourir son visage avec son doigt, il avait la peau douce, lui souriait tendrement mais ne lachait pas monsieur du regard. *

- Oui...j'avoue j'ai essayé mais rien n'y fait, vous avez gagné...vous avez gagné mon coeur...

* Son regard devint plus intense et ses sentiments plus fort tant bien qu'ils se lisaient dans ses yeux, il posa une main sur son torse pour la monter tout doucement vers sa nuque. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

*Philippe fut si heureux d'entendre ces quelques mots prononcés par le jeune homme. Ainsi les sentiments que ressentait le prince pour David étaient partagés par ce dernier. Le prince se disait, à ce moment précis, qu'il avait bien fait de venir voir ce qu'il se passait dans la salle d'arme. Il pouvait lire l'intensité des sentiments du jeune homme pour lui et il en était vraiment heureux. Il frissonnait doucement à ses caresses et le regarda tendrement*

- Oh David...je suis si heureux de vous entendre me dire cela, je vous aime depuis la minute où mes yeux se sont posés sur vous.

*Il mit ses bras autour du cou du mousquetaire et l'embrassa fougueusement. Il posa son front contre celui du jeune homme.*

- Humm....j'ai réussi à désarmer un mousquetaire......Voilà qui est méritoire, non ?

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

* Il prolongea son baisé de la même manière puis colla son front contre celui de monsieur en souriant puis il se mis à rire un peu. *

- Hoo mais j'aurai ma revanche!!!

* Il l'embrassa une nouvelle fois amoureusement, gardant une main à sa nuque puis l'autre passa à sa taille et dans son dos. Il approcha son visage de l'oreille de monsieur pour lui murmurer en soufflant un aire chaud dans son cou. *

- Mais vous méritez tout de même une récompense...

* Puis il commença à l'embrasser dans le cou, caressant délicatement son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:39

*Philippe lui sourit*

- Hum...c'est quand vous voulez

*Il prolongea son baiser et frissonnait doucement à ses caresses. Il l'écouta en souriant*

- Ah oui....il me tarde de connaître ma récompense.

*Il soupirait de plaisir sous ses baisers et ses caresses*

*Il lui glissa une main dans son pantalon et lui caressa doucement les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

* Il souriait lorsque Philippe lui carressait les fesses puis il continuait ses doux et tendre baisés dans le cou de Monsieur, en se rappelant qu'on lui avait déjà parlé du frère du Roi, celui ci avait des mignons, David se demandait à quoi ils servaient, étaient ils des serviteurs, de simple comagnie pour monsieur ou...bref ils ne préféraient pas y pensait mais voulait savoir, il le regarda tendrement. *

- Dites moi Philippe...a quoi servent exactement vos mignons?

* Il continuait tout de même à carressait son dos du bout de ses doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

*Philippe se laissait peu à peu aller dans une douce torpeur sous les caresses et les baisers de son mousquetaire, il se sentait bien dans ses bras si fort. Lorsque soudain, David lui demanda qui était ses mignons, quelle était leur fonction ? Philippe ne voulait pas perdre David, il était décidé à lui dire la vérité. Il lui prit les mains, faisant ainsi cesser les douces caresses qu'il aimait tant.*

- Et bien....mes mignons, c'est un peu ma Cour, ils sont là pour répondre au moindre de mes désirs......dans n'importe quel domaine.....

*Il se mordit la lèvre, il avait peur de la réaction de son amant. Il lui embrassa le cou*

- Mais si vous me le demandez, je suis prêt à les renvoyer chez eux.......et à vous appartenir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

* David le regarda, il ne savait qu'il existait ce genre de personne à l'intérieur de Versailles, il fut donc assai surpris, il se fit embrasser dans le cou puis le regarda de nouveau. *

- Vous savez Philippe....hum...je vous oblige à rien....vous faites ce que vous voulez à prêt tout....

* Bref, David mentait, les mignons de monsieur allait surement le gêner mais il s'imaginait que si il lui demandait de les faire partir, il le prendrait mal alors il ne montrait rien, faisant comme si cela ne le gênait pas. Il lui fit un petit sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:06

*Il le regarda tendrement*

- Je sais que vous ne m'obligez à rien mon amour, mais je trouves que cela ne serait pas correcte d'avoir toujours mes mignons auprès de moi alors que suis fou amoureux de vous, et puis il s'ennuiraient, puisque je ne leur consacrerais plus autant de temps qu'avant.

*Il remit ses bras autour du cou du mousquetaire et lui sourit*

- Enfin, à moins que vous ne vouliez pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:27

* Il le regarda tendrement en souriant taquinement. *

- Bien sure que je veux encore de vous Philippe....je vous aimes et je n'ai aucune raison pour vous quitter!!

* Il l'embrassa tendrement en posa une main derrière son dos et à sa hanche.*

- Il n'y à rien de plus beau que d'être aimé de vous!!

* Il lui fit le regard qu'il lui avait fait la première fois qu'ils s'étaient vu. *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Votre véritable prénom : Karine
Votre âge et votre date de naissance : 28 ans, née le 10 mai 1980
Votre localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 31/05/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

*Il prolongea son baiser et frissonna doucement à ses caresses*

*Il lui sourit*

- Oh mon amour, je ferais n'importe quoi pour vous.......

*Il fondait complètement sous son regard*

- Humm....j'aime votre regard, je m'y noie sans avoir envie d'être secouru
Revenir en haut Aller en bas
David du Villard

David du Villard


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Brignoud
Date d'inscription : 06/06/2008

De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

* Il lui fit un tendre sourire et garda son regard irrésistible. *

- Alors il sera posé sur vous plus souvent si il vous plait tant que ça.....

* Il l'embrassa sur la joue prêt de ses lèvres puis l'embrassa passionnément et le regarda de nouveau en souriant. *

- A cette heure ci les mousquetaires doivent me croire mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et déjà au travail (pv monsieur) Empty
MessageSujet: Re: De retour et déjà au travail (pv monsieur)   De retour et déjà au travail (pv monsieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et déjà au travail (pv monsieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karine/Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Domaine :: Lieux dégagés :: Ecuries :: Salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser