Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements de d'Artagnan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:42

* Midona c'était évanouie dans les bras de d'Artagnan dans la forêt, celui ci compris qu'elle était fatigué et faible à cause du manque de nourriture. Il la ramena chez lui en la tenant dans ses bras, la princesse ne se réveillait pas. Il entra dans la chambre en fermant la porte derrière lui puis la posa sur le lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

*Pendant tout le chemin D'Artagnan avait regardé Midonna avec inquiétude la voir comme ça ça lui faisait...ça le...après une bonne vingtaine de minutes il arriva chez lui il entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il la posa sur le lit*

-....

*Il avait une idée pour la réveiller mais préféra attendre qu'elle se repose un peu avant son réveil il s'accroupit devant le lit et caressa les cheveux de Midonna*

-Tu t'es évannouie parce que tu étais seule..seule dans la forêt et tu ne trouvais pas assez de nourriture pour toi....tu es trop maigre maintenant tu viendras chez moi quand tu auras faim et tu n'auras pas à demander tu te serviras...autant que tu veux...nous mangerons ensemble tous les jours...nous passerons de bons moments ensemble et nous nous rapprocherons...

*Après son discours (peut être une déclaration Wink ) il alla chercher certaines choses dans des placards et revint avec de la nourriture il avait prit un sachet. Il s'approcha du lit s'accroupit pour être plus proche et ouvrit le sachet d'où sortit une petite fuméo qui alla directement sous le nez de Midonna pour qu'elle puisse le sentir*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:08

* Midona entendait toute les paroles de d'Artagnan, elle fut touchait bien qu'elle aurait voulu lui faire signe qu'elle le remerciait mais elle ne pu rien faire. Elle ne le sentit plus prêt d'elle un moment puis il revint, lorsqu'il ouvrit le sachet de nourriture, une douce odeur vint se coller au narine de la belle princesse. Cela la fit réagir, et elle ouvrit ses yeux orangée tout doucement, elle regarda sans bouger la pièce superbement décoré puis son regard s'arrêta sur d'Artagnan. Elle ne pu s'empêcher de lui faire un petit sourire. *

- D'Artagnan.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:15

*Il attendit l'effet de l'odeur sur elle et la vit se réveiller il lui fit un de ses sourires... il lui était déstiné Il la vit réouvrir ses yeux après tout le temps qu'il avait attendu inquiet il la voyait lui souriant alors qu'elle allait mal il posa le sachet sans la quitter des yeux puis revint et lui prit une main*

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:22

* Elle ne le lâcha pas non plus du regard et son petit sourire restait sur son visage, elle serra sa main comme elle le pouvait lorsqu'il lui pris et elle lui répondit. *

- Oui.......merci d'Artagnan........

* Puis elle regarda de nouveau le décor de la chambre, elle se posa une question. *

- Nous.......nous sommes à Versailles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:28

*Il garda le sourire qu'il lui avait donné quand elle s'était réveillée*

-Ouf! Tu m'as drolement fait peur

*Il la regarda*

-Oui j'ai du traversé la forêt et faire le tour pour arriver ici dans la plus grande discrétion

*Il lui fit un clin d'oeil après son dernier mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:34

* Elle le regarda lorsqu'il parla et son sourire s'intensifia un peu à son clin d'œil. *

- Oui...on ne doit pas voir beaucoup de personne comme moi à Versailles....

* Oui, une elfe, habillait comme elle l'était, des tatouages en plus luisant, les yeux oranges...c'est pas courant ^^ c'est même unique. Elle garda sa main dans la sienne, elle avait un peu peur et cela la réconfortait, rien que d'être prêt de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

*Il se rendit compte de tout ce qu'il lui avait dit il attendit et l'écouta parler il en parlera après*

-Pas vraiment

*Il lui rendit un sourire radieux il sentait qu'il avait réussi à lui rendre le sourire et qu'elle ne pensait plus à l'histoire de tout à l'heure... par contre lui il y pensait il revoyait les images d'elle en train de pleurer il n'arrivait pas à les enlever ça lui faisait mal au coeur*

-Tu sais...quand tu étais encore inconsciente je t'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:44

* Elle le regarda, le voyant pensif et triste, elle se doutait bien que c'était de ce qui c'était passé, elle l'écouta. *

- Oui.......je t'ai entendu........

* Elle le regarda, Midona se posait des questions mais elle ne montrait rien, ses paroles, qu'est ce que cela voulait dire? Elle n'osai pas lui demander alors elle attendra qu'il lui dise si il le voulait. *

- C'était très gentil.....

* Elle avait son regard figeai dans le sien. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

*Il vit qu'elle le fixait il en rosit un peu et détourna le regard timide*

-Ah bon?

*Il lui sourit même s'il était un peu perdu...*

-Si je ne l'avais pas dit quand tu fermais les yeux je l'aurais fait maintenant mais avec plus de difficulté

*Il la regarda et se perdit dans ses yeux...C'était très dur pour lui ses sentiments changeait tout le temps depuis l'incident il aimait toujours Mary mais Midonna prenait de la place dans son coeur même si Mary gagnait toujours Midonna prenait toujours de la place....Il avait mal à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:58

* Midona le regardait toujours, le voyant perdu elle détourna son regard qui semblait le déstabiliser, elle savait qu'il aimait une autre demoiselle et ne voulait s'imposer entre leur amour, c'était ça Midona, elle faisait toujours passer les sentiments des autres avant les siens même si elle devait en souffrir. *

- Ça ne sera toujours que des mots......
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:03

*Il la vit détourner le regard il ne voulait pas que ça recommence il ne voulait pas la rendre triste par ce que chaque regard chaque expression , larmes qu'il voyait sur son visage ça lui brisait le coeur il tenait énormément à elle même s'il y avait Mary Midonna était là dans son coeur il battait pour elle mais....c'était dur il avait le coeur qui allait exploser il aime tellement Mary mais il aime aussi Midona*

-Des mots sincères...

*Il baissa les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:08

* Elle le regarda, il fallait qu'elle arrête, elle n'aimait pas le voir si perdu, elle devait pour ne pas le faire souffrir, faire semblant que tout ça la laissait indifférente. Elle remonta délicatement son menton avec sa douce main. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire. *

- Elle s'appelle Mary c'est ça?....a elle, tu lui a avoué tes sentiments? Tu doit le faire....parce que c'est un amour sincère que tu lui porte, il faut toujours dire ce qu'on a sur le cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

*Il garda les yeux baissés jusqu'au moment où elle remonta son menton il vit ses yeux il voyait bien qu'elle disait ça à contrecoeur il se disait qu'elle préférait qu'il soit qu'elle elle le soit il eut une idée mais ne savait pas ne savait plus*

-Oui Mary et non pas encore...à propos de ce que j'ai sur le coeur...toi...

*Il s'assit sur le lit à côté d'elle et la fixa*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:26

* Midona le regarda lorsqu'il prononça ses mots puis lorsqu'il finit le "toi" fit accélérer le cœur de la princesse. Elle se noya une nouvelle fois dans ses yeux, ne voulant que personne vienne la sauver. Elle avait enlevé sa main de son menton et avait gardé l'autre dans sa main. *

- ....

* Elle le laissa s'assoir, ne sachant quoi dire, se contentant de lui renvoyer son regard d'ange. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:36

*Il ne savait plus s'il devait ou s'il pouvait l'aimer alors qu'il y avait Mary il n'en pouvait plus il n'en pouvait plus d'attendre d'attendre la réponse à sa question*

-Midonna...dis moi la vérité...est ce que tu m'aimes?

*Il la regarda déséspéré au point de devenir fou*

-Tu as le droit d'être heureuse comme tout le monde alors ne cache pas tes sentiments....Je sais que j'aime Mary je l'aime beaucoup mais dans mon coeur une lueur une image de toi elle prend de la place et l'amour l'envahit je ne sais plus quoi faire maintenant...mon coeur est brisé en deux d'un côté Maryet de l'autre toi...

*Baisse les yeux au fur et à mesure qu'il parlait ses yeux se remplissaient de larmes et au moment où il baissa le regard une larme vint rouler sur sa joue*

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

* Elle le regarda avec cette lueur dans les yeux, a la fois triste et joyeuse. Elle l'écouta, touchait par ses paroles. Elle vit cette larme couler sur sa joue, elle se redressa doucement pour finir assise à coté de lui. *

- D'Artagnan....

* Elle avança lentement sa main de son visage puis fini par la poser sur sa joue et essuyer cette larme qui lui brisait le cœur. Le dernier mot qu'avait prononcé le jeune homme avait rallumé une flamme éteinte dans le cœur de la princesse, la jeune elfe repris vie, elle fit tourner doucement son visage pour qu'il puisse la regarder, elle lui donna un regard d'une sincérité extrême et d'un amour hors du commun. *

- La vérité... la vérité c'est que lorsque je t'ai parlé, lorsque je t'ai vu pour la première fois, la flamme éteinte en moi c'est remise à bruler... et particulièrement avec une puissance, un pouvoir que je ne connaissais pas... je l'apprend un peu plus chaque minute, chaque seconde passé prêt de toi, la flamme se consume et jamais elle ne s'éteindra... j'ai appris le sentiment qu'est l'amour...

* Son cœur se mis à battre plus fort, allait elle arrivé à lui dire? Ces trois mots qu'elle n'avait jamais prononcé pourtant elle le fit avec une voix sincère et sans doute. *

- Je t'aime d'Artagnan................
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

*Il n'avait pas relevé le visage depuis ses derniers mots, il savait qu'il allait la décevoir à cause de Mary...mais il l'aimait tant ça lui brisait le coeur...quand il entendit toutes ces belles paroles ces mots doux qui lui étaient déstinés sa douleur commença à partir mais ele était toujours là au fond de lui..Il la regarda toujours avec quelques larmes dans ses yeux il essaya de lui faire un petit sourire*

-Comment faire quand tu es là? Avec ton visage radieux ton sourire tendre la lueur dans tes yeux qui fait de toi une fille merveilleuse...quand l'amour arrive il change la vie pour toujours...

*Son visage était près du sien parce qu'elle l'avait relevé et comme elle était assise à côté de lui ils étaient maintenant proche..le coeur du mousquetaire battait très vite une vitesse anormale*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

* Elle le regarda dans les yeux, puis ses compliments la fit sourire, elle avait gardé délicatement sa main sur sa joue. *

- Oui... bien que je ne serai plus de ce monde si tu n'était pas arrivé...

* Elle enleva sa main de son visage puis pris l'une des mains de d'Artagnan dans les siennes, elle regarda celle ci. *

- Je ne connais pas grand chose à l'amour... mais je sais que seul toi doit faire un choix... ton cœur t'appartient et lui saura choisir au bon moment... même si il faut du temps il choisira la bonne personne... celle qui te rendra heureux et c'est seulement ça qui compte...

* Elle releva ses yeux vers lui. *

- Sache que quoi qu'il arrive, je serai la pour toi... à chaque moment tu pourra compter sur moi... je ne me suis pas montré très forte jusqu'à maintenant mais je sais que je pourrais le faire si c'est pour... pour un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

*Son sourire lui redonna de la joie la même joie qu'il avait en la voyant pour la première fois*

-Le destin fait bien les choses

*Il serra sa main et la caressa avec douceur il l'écouta jusqu'à qu'elle dise "c'est seulement ça qui compte..."*

-Je pourrais te dire la même chose parce que tu fais des choix difficiles et ils ne te rendent pas heureuse il ne faut que tu reste dans la tristesse la faim sans la joie de vivre les amis...les amours...

*Il l'écouta encore attentivement et sentit encore qu'elle cachait certains sentiments envers lui à chaque fois qu'ele le faisait il sentait un peu ses sentiments*

-Ne dis pas "ami" tu m'aimes... Je peux te demander une chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:03

* Elle le regarda tendrement, toujours avec un petit sourire affichait sur ses lèvres. Oui, elle faisait des choix difficile et c'est ce qu'elle devait faire, c'est ce qu'elle faisait depuis qu'elle était toute petite, une princesse doit se tenir à ses devoirs et non à ses sentiments mais lui ne le savais pas, personne ne savait plus qui était Midona, cette dame oublier et effacer de la mémoire de son peuple et elle avait abandonné un combat pour un moment. Elle se demanda quel était la question de d'Artagnan. *

- Oui bien sure...tout ce que tu veux...

* Elle tenait sa main avec délicatesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:08

*Dès qu'il vit son regard il craqua il le lui rendit avec un sourire amoureux il ne savait pas tout d'elle et ne comprenait pas pourquoi elle faisait tout contre ses sentiments alors qu'ils étaient sincères ceux de D'Artagnan aussi mais il n'avait pas encore fait de choix*

-Bien...si tu m'aimes vraiment pour amour l'amour sincère alors...prouve le moi...

*Son coeur battait à allure d'un cheval au galop il avait maintenant une boule dans l'estomac il sentait qu'il avait peur mais ne montrait rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

* Elle le regarda, surprise se cette demande, elle qui n'avait jamais aimé, comment pouvait elle prouver un amour? Celui ci était bel et bien sincère, très fort... premièrement elle pensa que c'était de lui avouer qui elle était réellement, un amour doit être sincère pour qu'il soit présent, et deux amants ne doivent jamais se mentir. Elle baissa la yeux, espérant qu'il ne le prenne pas mal ou pire, qu'il prenne peur. *

- La première chose que je pourrais faire c'est ne plus te mentir... te dire qui je suis réellement... d'Artagnan, je ne suis pas une pauvre fille sans argent qui vie dans la forêt... avant d'avoir vu LaVoisin, je vivais dans le royaume de la montagne... un royaume sombre mais plein de vie...

* Elle releva les yeux vers lui sincèrement. *

- J'y était destiné à être reine... je m'appelle Midona Dark, princesse des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:29

*Il comprit pourquoi elle était surprise peut être c'était trop lui demander après toutes ces histoires toutes ces émotions après tout c'était peut être ça il la vit baisser les yeux*

-Alors il existe vraiment ce royaume...

*il la regarda dans les yeux et sentit qu'elle était plus que sincère et que si elle n'avait pas pu lui dire elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle en était désolé*

-La Princesse des ombres alors c'est toi...

*Il avait toujours son coeur qui battait mais moins vite il pensait que c'était ça la preuve d'amour le mensonge avoué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

* Cet aveux fut un soulagement pour Midona, surtout que d'Artagnan ne l'avait pas mal pris, ce n'était pas sa preuve d'amour seulement la sincérité, tout commençait par là. La jeune femme eu une boule dans le ventre, elle baissa quelque seconde les yeux puis revint se noyez dans les siens. *

- Et je n'ai pas fini...

* Elle approcha doucement son visage du sien en posant une nouvelle fois une main délicatement sur sa joue, pour venir coller ses lèvres au siennes, elle laissa parler son cœur et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de d'Artagnan Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de d'Artagnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ses appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Château :: Appartements :: Appartements de Mousquetaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser