Versailles en 1664
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles en 1664

La Cour du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartements de d'Artagnan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

*Il avait baissé les yeux pensant que c'était finit il regardait ses mains enfin le vide il n'était pas déçu mais il demandait "peut être" trop alors il commençait à chercher une excuse lorsqu'il entendit "pas finit" ses battements de coeurs s'accélèrerent*

-Quoi?!

*Il n'eut pas le temps de réagir qu'il sentait la chaleur des lèvres de Midonna sur les siennes il sursauta mais se calma tout de suite le baiser le détendit peu à peu mais il n'allait pas en rester là...il lui rendit un tendre baiser lorsque ce fut terminé il mit sa main sur celle de Midona qui était sur sa joue et la caressa*

-Tu m'as eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

* Lors du baisé que d'Artagnan lui rendit, Midona était sur un petit nuage, elle n'avait plus aucun mal en elle. Elle n'écoutait plus, ne voyait plus tout ce qui était autour d'eux, elle ne voyait que lui. Elle lui fit un tendre sourire tout en le regardant amoureusement. Elle se mis doucement dans ses bras, en posant sa tête contre son épaule puis ferma les yeux, elle était tellement bien prêt de lui qu'elle ne pensait plus à rien. Elle lui dit de sa douce voix. *

- Est-ce une preuve suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

*D'Artagnan oubliait tous les sentiments qu'il avait à par l'amour il ne pensait plus qu'à Midonna la baiser avait fait effet^^ un vrai sort... il la sentit contre lui il passa ses bras autour d'elle il était adossé cotre le mur puisque le lit était contre un mur il caressait ses cheveux d'une main et son dos avec l'autre il soupira de bien être*

-La meilleur qu'il soit!

*Lui sourit tendrement un peu rouge sur les joues le bisou l'avait fait rougir sauf que c'était plutôt écarlate^^ trop mignon celui là*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

* Elle réouvrit ses yeux en souriant lorsqu'il répondit à sa question puis le regarda tendrement tout en gardant sa tête posait contre lui. Les cheveux orangée de Midona était soyeux et doux comme de la soie. Elle lui murmura. *

- Je t'aime...

* Elle n'avait plus peur de lui dire à présent, elle ne lui mentirait plus, que ce soit sur ses sentiments ou autre. Elle posa délicatement une main sur sa nuque puis lui posa un baisé tout doux sur la joue. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

*Il lui rendit son regard mais plus doux et tendre encore il reçut un bisou sur la joue ça le faisait encore plus rougir son coeur battait toujours aussi vite ça n'avait pas changer Midonna pouvait l'entendre*

-Je t'aime Midonna et ça ne changera pas

*Lui dit il sincèrement et amoureusement il répondit par un bisou sur le front puis sourit*

-Tu veux vraiment que je finisses tout rouge toi
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26

* Oui, Midona ayant la tête posait prêt de son torse, entendait le cœur de d'Artagnan battre comme un doux murmure du vent, le sien battait au même rythme. Elle ferma les yeux lorsqu'il lui posa un baisé sur le front puis les réouvrit en le regardant. *

- Ça ne me dérange pas... puis ça me permet d'écouter la belle mélodie que joue ton cœur plus longtemps...

* Elle lui fit un doux sourire amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

*Lui sentait le coeur de Midonna battre contre le sien il entendait ses douces paroles qui résonnaient dans sa tête au même rythme que son coeur un vrai bonheur il avait quand même un problème qu'il avait complètement oublié depuis le baiser c'était Mary heureusement il n'y pensait plus sinnon il aurait très triste et là il aurait surement perdu Midonna il ne le voulait pas mais Mary était encore la dans son coeur peut être pas dans sa tête mais dans son coeur*

-Notre mélodie...

*La regarde tendrement il la serra contre lui après avoir fermé ses yeux fatigué de la journée qui s'était passée la rencontre le loup la découverte l'évanouissement le sauvetage la déclaration le baiser puis les mots doux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

* Elle le regarda fermer les yeux en souriant, qu'est ce qu'il était beau, un vrai petit ange... voila ce qui lui donna l'idée d'un surnom. *

- Repose toi mon ange...

* Elle ferma les yeux à son tour, caressant doucement son bras pour le bercer, elle restait contre lui. L'amour lui avait donc sauvé la vie, elle s'en apercevait mais n'y pensait pas, seul d'Artagnan était dans sa tête en ce moment. Elle ne tardit pas à s'endormir dans les bras du jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

*Il réouvrit les yeux pour lui répondre*

-Toi aussi ma belle...

*Il la regarda tendrement et la berçait lui aussi lorsqu'elle s'endormit il vérifia qu'elle l'était bien et doucement l'allongea sur le lit et s'allongea à côté d'elle il couvrit sa belle et en fit de même pour lui....Il lui caressa le visage avec tendresse*

-Que la tendresse et la douceur te fassent passer une bonne nuit...

*Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres l'entoura de ses bras se colla bien à elle et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

* Midona ne se réveilla pas de toute la nuit, elle dormait beaucoup trop bien pour ça. Elle se laissa faire et s'allongea sur le lit, toujours les yeux fermaient, elle sentit la main douce de d'Artagnan sur son visage et ses paroles la fit sourire un peu. Elle dormit toute la nuit dans les bras de son bel homme, pour une fois elle n'avait pas fait de cauchemar, elle avait même rêvait.
Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux doucement alors que le jeune hommes dormait encore, elle le regarda en souriant posant un baisé sur sa joue sans qu'il se réveille, elle resta encore quelques minutes dans ses bras en regardant son petit ange dormir comme un bébé. Ensuite elle se leva doucement, en essayant de ne pas le réveiller, s'éloigna du lit et enleva sa cape noir puis détacha complètement ses longs cheveux orangée en les laissant tombaient au naturel pour les recoiffer après, elle se mis devant la glace et vit le reflet de la fenêtre, le rideau était fermé, elle se retourna puis la regarda. Elle s'approcha de celle ci, posant une main sur le rideau, juste derrière les rayon du soleil tapait. Elle hésita un bon moment à faire face à sa plus grande peur puis l'ouvrit doucement, les rayons commença à taper sur la peau de Midona, sans que le soleil puisse atteindre le lit. La princesse leva sa main et la regarda le soleil illuminait sa peau sans que rien ne se passe, elle se mis à sourire, elle était donc guéri. Débarrassait du mal qu'elle avait en elle, elle ne comptait pas pour autant rentrait chez elle, ils l'avaient chassé et maintenant elle avait d'Artagnan. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

*D'Artagnan dormit comme un bébé toute la nuit il n'aurait jamais pu se réveiller jamais pu faire un cauchemar avec sa belle dans ses bras quand elle se leva il ne se réveilla pas et pareil quand elle ouvrit les rideaux car les rayons de soleil ne pouvaient pas l'atteindre d'habitude il laissait le soleil le réveiller parce qu'il laissait les rideaux ouverts juste pour qu'il puisse se réveiller mais là il les avait laissés pour pouvoir dormir avec Midona en paix! Il en avait bien le droit.... Il se réveilla il avait tellement bien dormit il se doutait de quelquechose il savait qu'il s'était réveillé plus tard que d'habitude et il n'arrivait pas à trouver pourquoi encore dans la sommeil il s'assit puis se leva puis s'étira il ouvrit les yeux et vit Midona en plein soleil elle ne se transformait pas mais pourquoi? Il préféra d'abord lui dire bonjour il s'approcha d'elle et posa doucement ses mains sur ses yeux*

-Pourquoi il n'y a plus de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

* Midona n'entendit pas d'Artagnan se levait, elle était tellement occupé à regarder les rayons du soleil sans que cela ne lui fasse mal. Puis elle senti soudainement des mains sur ses yeux, elle sursauta légèrement puis se mis à sourire d'autant plus en sentant la peau douce de d'Artagnan sur son visage. *

- Peut être parce que une personne a ses mains devant tes yeux....

* Elle se retourna pour arriver face à lui puis elle le regarda amoureusement avec un tendre sourire. Elle l'embrassa sur la joue prêt des lèvres. *

- Bonjour mon amour, tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

*Il enleva ses mains de ses yeux et les laissa sur ses joues regardant le soleil qui s'était levé avant lui un beau levé de soleil pour un réveil d'amoureux rien de mieux à faire pour ces deux là ça suffisait bien*

-Je me demandes bien qui!

*Il la laissa se retourner et quand elle lui fit un bisou près des lèvres il caressa sa joue avec amour*

-Bonjour bonjour...ça je ne sais pas j'ai cherché tous les moyens pour me réveiller dans la nuit impossible il y avait un ange-gardien contre moi il veillait à ce que je dormes le mieux possible je crois que je repasserias bien une nuit avec cet ange...

*Il la regarda amoureusement les rayons de soleil passait juste autour de sa tête ça faisait une auréole en plus comme il était encore un peu endormit ça la rendait plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

* Elle le regarda tendrement avec un sourire amusée par ce qu'il venait de dire. *

- Et bien cet ange gardien comme tu le dit ne te quittera jamais!!

* Elle vit son beau regard amoureux qu'il lui donnait, elle pencha légèrement la tête sur le coté, la rendant encore plus mignonne. *

- Je n'ai même pas besoin de regarder le ciel dehors car il est plus beau dans tes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

*Il avait toujours le même regard qu'elle tendre (et amusé)*

-Je trouves que c'est trop court

*Il la trouva trop mimi quand elle pencha sa tête en le regardant dans les yeux il rosit après son compliment et détourna un peu les yeux d'elle...Il s'approcha un peu*

-Les tiens me font rêver éveillé, je croyais que j'étais encore en train de dormir et je me disais dans ma tête mais réveille toi! Si ça se trouve elle t'attend elle te regarde tu rates quelquechose mon vieux mais j'ai compris que j'étais réveillé parce que ton baiser m'a donné un frisson de bonheur

*Il prit son visage et le caressa il trouvait que Midonna avait la peau très douce il colla son front contre le sien effleurant ses lèvres d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

* Elle le regardait tendrement, les paroles de d'Artagnan fit accélérer le cœur de Midona, il se remis à battre la chamade. Les paroles du jeune homme était tellement belle qu'elle ne savait quoi dire devant elle un tel compliment, elle se contentait de sourire pour le remercier. Elle le laissa prendre son visage puis coller son front contre le sien, elle le regardait avec un grande lueur d'amour puis passa ses bras autour de sa nuque pour l'embrassait délicatement. *

- Tu est un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

*Il entendait le coeur de Midonna battre le sien prit le même rythme. Il la regardait tendrement dans les yeux un beau couché de soleil qui s'offrait à lui à lui seul...Il prolongea son baiser amoureusement passant ses mains derrière sa tête pour profiter du baiser*

-Je t'aime

*Il était collé à elle et caressait son dos, ses cheveux, sa nuque il lui faisait de douces caresses*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:04

* Midona lui souriait tendrement lorsqu'il prononça ses quelques mots puis passa une main sur son torse pour le caresser délicatement, gardant l'autre sur sa nuque elle l'embrassa tendrement une nouvelle fois et replongea dans ses yeux. *

- Je t'aime aussi mon d'Artagnan...

* Elle se mis contre lui en posant sa tête contre son épaule, continuant ses caresses du bout des doigts sur son torse, s'amusant à dessiner des cœurs invisibles. *

- Je veux être avec toi jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

*Il aimait les caresses de Midona il continuait lui aussi les siennes maintenant qu'elle ne se transformait plus il pouvait profiter des moments qu'ils pouvaient passer ensembles des moments qui se gravaient peu à peu dans sa mémoire il avait découvert l'amour et trouvait que c'était ce qu'il y avait de plus merveilleux au monde après Midona bien sur^^*

-...


*Il sourit à ses paroles...Soudain il pensa à quelquechose*

-Oui mais si tu restes avec moi le Royaume reste sans reine
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

* Elle continuait ses douces caresses et à s'amuser à faire ses petits dessins invisibles ^^ jusqu'au moment où il parla de son Royaume, à ce moment elle posa sa main sur son torse, puis soupira discrètement. *

- Il y est resté jusqu'à maintenant... et je suis sure que l'une de mes sœurs pourra le faire à ma place...

* Tout en laissant sa tête contre son épaule, elle le regarda puis lui fit un tendre sourire et elle recommença ses petits cœurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

*Il frissonait toujours aux caresses de Mido et lui en faisait lui aussi sauf que ce n'était pas des coeurs c'était des nuages*

-Tu as des soeurs? Les hommes chez vous sont surement tous sous votre charme D'ailleurs ils n'ont pas interêt à te toucher parce que sinon...

*Il lui fit un joli sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

* Elle frissonnait un peu au caresse de D'Artagnan, elle continuait toujours délicatement et lui souriait tendrement amusé par sa remarque sur les hommes de son royaume. *

- Oui j'en est trois.... puis aucun hommes de là bas ne t'arrive à la cheville!! Toi tu est beau, élégant, romantique, gentil, intelligent, poétique, parfait... et j'en passe... le plus important c'est que tu est unique et c'est pour ça que je t'aime autant...

* Elle lui posa un tendre baisé dans le cou. *

- Et je n'hésite plus à te le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

*Il ferma les yeux pour se sentir dans l'extrême zénité tout en continuant de faire ses caresses dans le dos de Midona il se collait un peu à elle tellement bien dès son réveil il savait qu'il allait passer un bon moment il rougit à tous ses compliments*

-Je crois que je ne trouverais jamais quelque chose pour te répondre

*Sourit*

-Ou peut être des ballades le soir sous la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Midona Dark

Midona Dark


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Votre véritable prénom : Chrystelle
Votre âge et votre date de naissance : 16 ans / 23 Octobre 1992
Votre localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

* Elle lui fit un grand sourire. *

- Ho oui ça serai super!! Puis nous pourrons nous baigner dans le grand lac, faire des balades à cheval dans la forêt en passant par la plaine.... et peut être qu'un jour je t'emmènerai voir la montagne....

* Elle ferma les yeux puis soupira de bien être, restant contre lui, elle arrêta ses caresses et posa sa main sur son cœur pour le sentir battre. Imaginant sa vie avec lui, espérant que tout ce qu'elle disait pourra se produire. *
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan

Charles D'Artagnan


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Votre véritable prénom : Elisa
Votre âge et votre date de naissance : 12 ans (30/08/1995)
Votre localisation : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

*Il sentait la chaleur de Midonna contre lui ainsi que son souffle il ne pourrait jamais être plus bien que maintenant avoir Midonna dans ses bras ne pas bouger et se dire des mots doux en s'imaginant la vie future qu'ils auraient ensemble rien de mieux*

-ça serait merveilleux...

*Il la berçait doucement respirant normalement...son coeur battait un petit peu plus vite que d'habitude toutes les secondes qu'il passait avec elle faisait accélérer les battements de son coeur il soupira de bonheur*

-Oh Midona ma tendre ma chérie que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatons.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartements de d'Artagnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de d'Artagnan   Appartements de d'Artagnan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de d'Artagnan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ses appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles en 1664 :: Château :: Appartements :: Appartements de Mousquetaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser